Pages

samedi 31 décembre 2011

Dernières heures de l'année 2011

L'année 2011 en a été pleine de soucis, une crise économique qui s'aggrave et le président de la république française l'admet dans son discours. Monsieur Nicolas Sarkozy en a compris qu'il ne fallait pas tenter de cacher la gravité de la crise. Mais c'est le Monsieur Dominique Strauss-Kahn qui a volé l'attention de la presse internationale.

Mais de toute façon rien de spectaculaire n'est passé, la femme de ménage a peut-être été violée, ou bien, il s'agissait d'un complot parce que DSK était une véritable menace pour les candidats à la présidentielle française. De toute manière, nous ne connaitrons jamais la vérité de cette affaire.

Que de fausses promesses de tous les partis, car les candidats veulent le trône du pouvoir, la France en aura un président qu'elle aurait voulu mettre au pouvoir, mais elle n'en sera jamais contente de son président, ou de sa présidente si Madame Marine Le Pen devient la présidente de la république française.

Je me suis inscrite sur les listes électorales, pas à la présidentielle, mais les législatives, car c'est comme même important de pouvoir voter. Je suis toujours de nationalité suédoise, mais je souhaiterais obtenir la nationalité française, car je vis en France, je vis pour elle. La Suède fait partie de mes racines que je n'oublierai jamais, mais j'ai ma vie en France.

J'espère donc que l'année 2012 sera merveilleuse pour tous les Français, Européens etc...

Mes vœux : Bonne année à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire