Quatre jeunes ont échangé des coups de feu à la station Saint-Denis-Université, lundi, avant d'être arrêtés par la police.
Sur le quai de métro de la station Saint-Denis-Université, lundi, aux alentours de 19 heures, en pleine heure de pointe, des coups de feu ont été échangés entre quatre individus. Les usagers affolés ont rapidement prévenu les forces de l'ordre. C'est d'abord l'intervention du GPSR, le service de sécurité de la RATP, qui a mis les individus hors d'état de nuire avant de procéder à leur interpellation.
Trois de ces individus sont arrêtés par la force de l'ordre, voire la Police, deux sont blessés et le quatrième est en fuite, recherché par la police.
Quatre individus ont eu un règlement de compte dans la station Saint-Denis-Université, lundi 2 janvier 2012, ils ont échangé de coups de feu entre eux en pleine heure de pointe, à 19 heures, la panique des voyageurs. Deux individus venant, probablement, de la cité Allende et les deux autres du quartier Paul Langevin, deux cités réputées rivales à Saint-Denis.
C'est la première fois que j'ai entendu que les individus de cités réputées rivales ont échangé des coups de feu dans le métro, mais je suppose que la violence s'augmentera de plus en plus. Même si leur but n'en était pas de tirer sur les voyageurs, des balles perdues auraient pas blesser les voyageurs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire