Pages

jeudi 29 décembre 2011

La fin de l'année 2011...

L'année 2011 a été un chaos, l'affaire DSK, un complot selon certaines personnes, mais Dominique Strauss-Kahn en étant impliqué dans l'affaire Carlton, est-il impliqué dans la prostitution ou pas, il est un homme qui est faible pour les femmes. Je n'en sais rien, il aurait comme même pu violer la femme de ménage, mais il me semble illogique juste avant la présidentielle.

Mais la plus grande question de l'année 2011 a surtout été l'existence de l'euro. A l'euro un avenir ou pas ? Cette monnaie créée pour unir les Européens, d'après certains, mais les autres disent que l'euro est une catastrophe pour l'économie européenne, en Espagne, à Salvaterra de Mino, est la peseta renouée, mais c'est probablement juste un signe de leur désaccord avec l'euro.

Le président français, Nicolas Sarkozy, et la chancelière allemande, Angela Merkel, ont tenté de sauver l'euro, mais se trouve vraiment le grand problème de l'économie européenne dans la zone euro ? L'euro est une monnaie et une monnaie est le moyen pour gérer une économie, donc il y en a des êtres humains derrière l'euro. Mais si les Européens n'en veulent pas, s'ils veulent renouer leurs monnaies nationales, faut-il vraiment défendre l'euro ? Je crois que le débat sur l'avenir de l'euro est loin d'être terminé.

Mais la terre en a eu des catastrophes naturelles, mais je ne crois pas qu'il s'agit de la fin du monde. Mais pourtant, nous avons changé le climat avec nos activités humaines. Même si l'homme ne peux rien faire face à un volcan, nous avons créé des autres soucis. Mais les inondations sont probablement naturelles, malgré cela, l'homme a détruit la défense naturelle.

Bonne fin d'année et bonne année !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire