Pages

dimanche 11 décembre 2011

Villepin comme président de la république française ?

Est-ce vraiment une bonne idée de se présenter comme candidat à la présidentielle après l'affaire qui fut un scandale ? Je m'en demande, mais bien sûr que les gens devraient avoir une seconde chance, mais comment faire confiance à quelqu'un comme Dominique Villepin ?

Il est probablement un homme qui connaît ses faiblesses, mais il a été le premier ministre et l'affaire clearstream, qu'a-t-il fait avec celle-là ? Je suppose qu'il est un homme intelligent, mais il faut qu'il comprenne que la confiance en lui compte à la présidentielle.

Je sais qu'il se présente à la présidentielle française grâce à mon abonnement sur le site du Monde, je trouve que Le Monde est un des meilleurs quotidiens français. Mais je me demande seulement, que puisse m Dominique Villepin faire comme président de la république française ?

Est-ce que c'est bien de se présenter comme candidat après cette affaire dérangeante ?

J'y pose une question, il serait peut-être un très bon président... Qui sait ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire