Pages

jeudi 5 janvier 2012

Traitement de la maladie de Lyme en Suède

Le traitement médicamenteux de la maladie de LymeRésumé 

En Mars 2009, l'APM a organisé un atelier sur le diagnostic et le traitement de la maladie de Lyme chez les adultes et les enfants.Durée pour la détection de l'infection est 10-21 jours. Fois plus de temps de traitement n'ont pas été montré pour avoir une efficacité supérieure. Répétée et prolongée une antibiothérapie chez les patients avec des symptômes résiduels de la déficience, de la fatigue cognitive et des douleurs musculaires après avoir terminé le traitement n'ont montré aucun effet. Les patients avec des symptômes résiduels après un traitement antibiotique adéquat devrait subir un examen clinique approfondi pour exclure d'autres causes de symptômes. Remplir la maladie ne protège pas contre une nouvelle infection.

 La maladie de Lyme (borréliose de Lyme)La maladie de Lyme est une infection transmise par les morsures de tiques de l'espèce Ixodes ricinus. La maladie de Lyme peut être causée par plusieurs soi-disant spirochètes (bactéries en forme de spirale) du genre Borrelia. Les tiques obtiennent habituellement les bactéries à partir de rongeurs sauvages. Les tiques ont une variation saisonnière marquée et devient actif à des températures d'air de 4-5 ° C. Pendant la période de Mars à Novembre tiques cherchant dans les parties sud de la Suède accueille, mais par temps chaud, vous pouvez également trouver un peu de tiques cherchent un repas de sang pendant les mois d'hiver. En Suède, les infections de Borrelia dans la plupart des régions du pays, mais principalement dans les régions méridionale et centrale et le long de la mer Baltique et la côte du Golfe. Le risque de contracter la maladie de Lyme dans le sud de la Suède a été estimée à environ 1 p. 150 morsures de tiques.  

Le risque d'infection est le plus grand d'Avril à Novembre et diagnostiqué une 5000-10000 cas estimés en Suède chaque année. Le traitement antibiotique, cependant, accélère la récupération et de prévenir la propagation de l'infection à d'autres parties du corps.Un signe commun de la maladie de Lyme, survenant chez au moins des trois quarts des personnes infectées, est un anneau en forme de petites rougeurs autour du site de morsure (érythème migrant). La rougeur migrer vers l'extérieur, tandis que la décoloration dans le milieu. De l'infection survient généralement à la rougeur prend 2-3 semaines.La maladie de Lyme peut se manifester de plusieurs façons et en particulier peut conduire à des effets sur la peau, les articulations et le système nerveux. Environ un sixième de tous ceux qui sont diagnostiqués avec la maladie de Lyme peut avoir un impact sur le système nerveux, connu sous le nom de neuro-borréliose. Signes couramment du système nerveux ou des articulations entre un et deux mois après la morsure de tique, mais le temps peut varier de quelques semaines jusqu'à six mois.Elle est plus fréquente chez les enfants que chez les adultes d'atteindre le système nerveux et de la maladie de Lyme La maladie de Lyme est la cause bactérienne la plus courante des enfants et des adultes méningite. 

Autres infections transmises par les tiques qui peuvent se produire en Suède, l'encéphalite à tiques (TBE), qui est une maladie totalement différente, qui n'a pas été abordé dans ce document.Comment éviter l'infection?Actuellement, il n'est pas d'être vaccinés contre la maladie de Lyme. Les essais cliniques en cours pour développer un vaccin, mais pourtant il n'y a rien.Les tiques sont les plus fréquemment trouvés dans toutes les zones humides et la protection de soleil dans les hautes herbes ou de végétation dense. Short Cut herbe autour de la maison est une précaution efficace.Vous pouvez se protéger contre les piqûres de bien tique par la vinaigrette dans un pantalon long, chemise à manches longues et des bottes (vêtements de préférence foncés) si vous voulez rester dans les zones où il ya beaucoup de tiques. Il est également bon de vérifier quotidiennement l'ensemble du corps durant les mois d'été où les gens passent une à l'extérieur beaucoup.En enlevant les tiques immédiatement, de préférence dans les 24 heures, vous pouvez réduire le risque de devenir infecté. Utilisez une pince à épiler pointe fine ou un dissolvant de cocher ce qui est disponible commercialement.La tique doit être aussi proche de la surface de la peau que possible et ensuite tiré tout droit. Après la tique est enlevée doit être demandé au lieu lavées avec du savon et d'eau. Si des résidus provenant des glandes mund ont été laissés dans la peau, généralement ce sont normalement repoussés sans complications. 

Comment savez-vous si vous avez la maladie de Lyme et comment elle traitée?Si vous avez une lésion de la peau rincée qui est plus grand que cinq centimètres de diamètre, cela tend à être assez pour un médecin de diagnostiquer la maladie de Lyme. Ensuite, aucun échantillonnage, mais l'infection est traitée avec de la pénicilline pendant 10 jours, cela s'applique tant aux enfants qu'aux adultes. Si vous êtes allergique à la pénicilline, les antibiotiques alternatifs ainsi que si un enfant tombe malade de la fièvre, la fatigue et des douleurs.Si l'on soupçonne la maladie de Lyme neurologique nécessite un échantillonnage spécial afin d'être en mesure de détecter des anticorps dirigés contre Borrelia. Il semble que vous avez des douleurs articulaires et musculaires lorsque vous avez été infecté par la maladie de Lyme. La douleur est habituellement brève et se déplace entre les différentes articulations. Ledsmärtan est moins importante chez les enfants. Mais la maladie de Lyme bactérie peut aussi causer une forme spécifique d'arthrite appelée arthrite de Lyme. Un autre symptôme assez fréquent de la maladie de Lyme dans le système nerveux chez les adultes et les enfants est une partie du visage deviennent temporairement paralysés.Une autre lésion cutanée plus rare causée par la maladie de Lyme est appelée Borrelia lymfocytom. Elle a la forme d'un nodule bleuâtre-rouge qui est un à deux pouces de haut et le plus souvent assis sur le lobe de l'oreille (chez les jeunes enfants) ou du mamelon (chez les adolescents). 

 Il est commun d'avoir également des ganglions lymphatiques enflés à proximité du nœud.Neuro-borréliose, l'arthrite de Lyme La maladie de Lyme et de lymfocytom (adultes et enfants> 8 ans) est habituellement traitée avec la doxycycline pour les 10 -21 jours.Chez les adultes est généralement un soulagement rapide des symptômes après le début du traitement antibiotique pour des symptômes neurologiques. En revanche, seulement la moitié des enfants complètement libre de symptômes à la fin de l'antibiothérapie et l'amélioration continue de ces la fatigue et des maux de tête surviennent généralement dans les prochains mois. Une légère paralysie faciale peut rester aussi état résiduel dans 10-20% des cas. Il est souvent vu plus clairement de l'état général de fatigue et réduit de l'enfant mais ne devrait pas être interprété comme un échec du traitement.Maladie de longue durée

 Les maladies chroniques de l'importance de l'infection qui dure depuis des mois à des années peut se produire si aucun traitement antibiotique est donné et si la guérison spontanée ne se produit pas. Le même traitement antibiotique est donné à une infection aiguë diagnostiquée comme fin.Le temps de traitementDurée pour la détection de l'infection est 10-21 jours. Fois plus de temps de traitement n'ont pas été révélés plus efficaces. Répétée et prolongée une antibiothérapie chez les patients avec des symptômes résiduels de la déficience, de la fatigue cognitive et des douleurs musculaires après avoir terminé le traitement n'ont montré aucun effet. Cependant, le risque de réactions indésirables graves chez les patients recevant un traitement prolongé aux antibiotiques.Symptômes résiduelsAprès un traitement antibiotique, des symptômes non spécifiques tels que les problèmes de fatigue, douleurs musculaires et articulaires persistent mais tendent à disparaître progressivement. Restant état neurologique résiduel peut survenir après l'arrêt du traitement. Les patients qui ont voyagé l'autorisation d'appeler le médecin pour subir un examen clinique approfondi pour exclure d'autres causes de symptômes.Les infections récurrentesSi vous avez eu la maladie de Lyme ne fois n'est pas le protéger contre une nouvelle infection. Vous pouvez obtenir la maladie de Lyme plus d'une fois.

Traduit avec l'aide de Google


L'article en original cliquez !

Ben, que pensez-vous de la Suède d'aujourd'hui ?

2 commentaires:

  1. Bra jobbat Maria!

    Hemikram ♥

    RépondreSupprimer
  2. La grande phytothérapie du Dr imoloa est le remède parfait contre le virus du VIH, j'ai été diagnostiqué du VIH pendant 8 ans, et chaque jour, je suis toujours à la recherche d'un moyen parfait pour se débarrasser de cette terrible maladie car je savais toujours que ce dont nous avons besoin car notre santé est ici sur terre. Ainsi, lors de ma recherche sur Internet, j'ai vu des témoignages différents sur la façon dont le Dr imoloa a pu guérir le VIH avec sa puissante phytothérapie. J'ai décidé de contacter cet homme, je l'ai contacté pour la phytothérapie que j'ai reçue via le service de messagerie DHL. Et il m'a guidé sur la façon de le faire. Je lui ai demandé des solutions pour boire le médicament à base de plantes pendant deux bonnes semaines. puis il m'a demandé d'aller vérifier ce que j'ai fait. voici j'étais (VIH NÉGATIF) .Merci Dieu pour le Dr Imoloa a utilisé sa puissante phytothérapie pour me guérir. il a également des remèdes contre des maladies comme: la maladie de Parkison, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses, les troubles bipolaires, les tumeurs cérébrales, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, la maladie du disque cervical, les maladies cardiovasculaires, les néoplasmes, les maladies chroniques maladie respiratoire, troubles mentaux et du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite auto-immune inflammatoire. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, maux de dos, impuissance, spectre d'alcool fêta, trouble dysthymique, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, cancer des os, cancer des poumons, ulcère buccal, cancer de la bouche, corps douleur, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, maladie de Huntington, acné du dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie intestinale inflammatoire, mycose des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome , Dépression majeure, Mélanome malin, Manie, Mélorhéostose, Maladie de Ménière, Mucopolysaccharidose, Sclérose en plaques, Dystrophie musculaire, Arthrite rhumatoïde, Maladie d'Alzheimer email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / call or {whatssapp .... +2347081986098. }

    RépondreSupprimer