Pages

mardi 13 décembre 2011

Fusillade à Liège, le tireur s'est suicidé

Attaque à Liège ; le bilan s'élève à quatre morts et 75 blessés et que je souffre avec les familles des victimes, mais il s'agit encore d'un homme qui s'est suicidé après avoir tiré sur la foule à midi mi, la fusillade a duré deux heures et demi. Je me souviens de l'attaque en Norvège, il y a quelques mois, et maintenant la Belgique fait partie du club.

Pourquoi ont ces deux hommes tiré sur les gens ? Pourquoi devient-on aussi radical qu'on tire sur les gens ? Bien sûr que la vie est dure, mais cela ne justifie jamais un acte aussi affreux. Deux adolescents, un de 15 ans et l'autre de 17 ans, et une dame de 75 ans ont été tués, puis le tireur s'est suicidé. Il en était seul, mais la police avait cru qu'il avait des complices, mais il était seul d'avoir tiré sur la foule à Liège.

L'homme qui a tiré, encore une fois un homme, était-il désespéré ? Qu'y a-t-il qui puisse pousser un homme à tuer des gens ? Mais il y a quelques jours, un homme a attaqué une école en Suède, probablement une attaque menée, mais tout ce que le monde y voit arriver, de quoi s'agit-il ?

Le taux de chômage s'augmente, mais il faut battre pour ses droits, et Nicolas Sarkozy, le président de la république française, parle de "Made in France", mais les emplois disparaissent de France. Est-ce possible que cela crée une folie, une telle colère qui mène à une fusillade comme celle d'aujourd'hui ?

Mais je crois que cela se répétera, mais où ? Personne ne souhaite ceci, mais comment peut-on arriver à tirer sur les gens ? Que les gens s'entretuent parce qu'ils font partie des bandes concurrentes, mais ils sont prisonniers dans la criminalité et le seul moyen de parler est de tuer les rivaux, mais ce n'est pas toujours le cas. La plupart des criminels sont des gens qui souhaitent avoir une seconde chance, mais c'est parfois impossible de quitter la vie criminelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire