Pages

lundi 5 décembre 2011

Santé : Maladie de Lyme en Suède

Santé : les patients atteints de la maladie de Lyme en Suède

Je viens d'apprendre qu'un ami à moi, qui est atteint de la maladie de Lyme, mordu par une tique, allé à l'hôpital en urgence, mais dès que les médecins à Stockholm savaient qu'il s'agissait de la maladie de Lyme ils le lâchèrent, il dut tout seul trouver un hôpital qui pourrait le soigner.

C'est scandaleux qu'un pays comme la Suède n'a aucun service pour soigner les personnes atteintes de cette maladie, pourtant la Suède en a beaucoup de tiques qui transmettent cette bactérie qui cause cette maladie. Borrelia Recurrentis est la bactérie qui cause la maladie de Lyme.

Ben, les tiques ne sont pas des monstres, elles existent et nous devrons l'accepter, mais nous devrions également accepter que la maladie de Lyme existe, c'est donc nécessaire d'avoir le traitement nécessaire dans les pays où la maladie existe. L'on ne peut plus négliger, surtout pas cette maladie.
Que fait le gouvernement suédois ?

Apparemment rien du tout, un gouvernement en minorité qui hésite, un faible gouvernement. Mais il fallait bien respecter les patients, ceux qui sont malades, ceux qui sont vus comme "les personnes en bonne santé qui ne veulent pas travailler" d'après la droite suédoise. Il n'y aucun respect pour les personnes malades !

Soin des patients atteints de la maladie de Lyme :
Le terme ambulatoire désigne un traitement qui nécessite une hospitalisation de courte durée, de l'ordre d'une dizaine d'heures.
Par exemple, une prise en charge ambulatoire, à l'opposé d'une hospitalisation traditionnelle, permet de diagnostiquer, de traiter, de suivre un patient sans que celui-ci ne soit hospitalisé. Il peut ainsi dormir chez lui, garder ses habitudes et éventuellement continuer son travail.
Une chirurgie ambulatoire est un geste chirurgical qui se fait dans la journée, et qui ne nécessite pas que le patient reste le soir à l'hôpital.

PDF - Soin des patients atteints de cette maladie, merci à un Monsieur qui m'a contactée par courriel.
"maladie post-Lyme : en gros...
La maladie de Lyme a été décrite et soigné en 1er aux USA.
Le congrès américain est bien sous contrôle de lobbies dont un des plus importants est celui des assurances.
Les médecins décrivent la maladie de Lyme, et certains la maladie post-Lyme. A part si on est très nombreux à être très fainéants et stupides, on est nombreux à subir le syndrome/la maladie post-Lyme, elle existe bien.
Les assureurs américains eux ne reconnaissent pas cette post-Lyme. En effet la maladie de Lyme se traite en 3 semaines (de prise en charge donc) la post-Lyme à vie. les assureurs ont donc poussé à faire reconnaître la maladie de Lyme, naturellement sans reconnaître la post-Lyme.
Quand la maladie de Lyme est arrivée en Europe, les médecins ont regardé ce qui se faisait auparavant, là où cette maladie avait été découverte, aux USA. Pendant longtemps post-Lyme n'existait pas donc.
Il y a 2 ans, des chercheurs INSERM et même Pasteur ont démontré l'existence de post-Lyme.
Peut-être qu'en Suède, l'intérêt général (l'équilibre du budget) est supérieur à l'intérêt particulier (la prise en charge) ?"
--
Michel Cadiou

Maria Thunholm
Paris, le 1 décembre 2012

3 commentaires:

  1. Underbara vän! Tack för att du finns!

    Hemikram ♥

    RépondreSupprimer
  2. Varsàgod och tack för att du(ni) finns!! ♥

    Jag tycker att det är viktigt att det kommer ut i Europa!!!

    Örnkram ♥

    RépondreSupprimer
  3. Cela fait un moment que je suis sur des sites de blogues et aujourd’hui, j’ai le sentiment que je devrais partager mon histoire, car j’étais aussi une victime. J'avais le VIH pendant 6 ans et je n'avais jamais pensé que j'aurais jamais un remède, ce qui m'a rendu impossible de me marier avec l'homme avec lequel je devais me marier, même après deux ans de relation, il a rompu avec moi quand il découvre que j'étais séropositif. J'ai donc entendu parler du Dr Itua sur le site de blog qui traitait une personne et cette personne a raconté comment elle avait guéri et laissé ses coordonnées, j'ai contacté le Dr Itua. Il l'a confirmé et j'ai décidé d'essayer. aussi et utiliser ses médicaments à base de plantes, c’est ainsi que mon fardeau a complètement cessé Mon fils va avoir 2 ans bientôt et je suis reconnaissant envers Dieu et reconnaissant envers son médicament aussi. Itua peut ainsi guérir la maladie suivante… Maladie d'Alzheimer, maladie de Bechet, maladie de Crohn, maladie de Parkinson, schizophrénie, cancer du poumon, cancer du sein, cancer du sein Cancer du sein, cancer du sang, cancer de la prostate, siva.Mutation familiale de facteur V de Leiden, épilepsie, syndrome de Duktren, tumeur Desmoplastic à cellules à petites cellules rondes, maladie cœliaque, maladie de Creutzfeldt – Jakob, angiopathie amyloïde cérébrale, ataxie, arthrose, Amyotrophic Scoliose latérale, fibromyalgie, toxicité de la fluoroquinolone
    Syndrome Fibrodysplasie d'Ossificans ProgrèsSclérose, Convulsions, Maladie d'Alzheimer, Carcinome corticosurrénal.Asthme, Maladies allergiques.Hiv_Aids, Herpe, CUP, Glaucome., Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, Maladie pulmonaire, Maladie pulmonaire, Ostéoporose
    Démence.Lupus.
    , Maladie de Cushing, Insuffisance cardiaque, Sclérose en plaques, Hypertension artérielle, Cancer du colza, Cancer du sang, Cancer du sein, Cancer du sein, Cancer du poumon, Cancer du rein, VIH, Herpès, Hépatite B, Inflammation du foie, Diabète, Fibroïde, Get Your Ex Retour, si vous avez (A juste le joindre à drituaherbalcenter@gmail.com ou numéro Whatsapp. + 2348149277967) Il peut également vous conseiller sur la façon de gérer certains problèmes conjugaux. C'est un homme bon.

    RépondreSupprimer