Pages

samedi 1 octobre 2011

N'oubliez pas les Israéliens non-juifs !

Les jeunes oubliés d'Israël

Je vous conseille sincèrement de lire l'article du Monde, je vous ai donné le lien, car que je ne cesse jamais de répéter est justement que les Israéliens ne sont pas tous Juifs. Les musulmans qui sont Israéliens devraient être acceptés comme des citoyens d'Israël, mais cela vaut également pour les Chrétiens et Bédouins, il s'agit d'une minorité.

Mais Benjamin Nétanyahou propose apparemment des lois ouvertement racistes contre la minorité, c'est donc l'apartheid à la façon sioniste. L'Afrique du Sud fut le modèle d'apartheid, mais les mêmes idées circulent en Israël, si l'information est correcte.

Un boycott aurait isolé Israël et donné un signal fort, mais au lie d'oser critiquer l'état d'Israël pour ses crimes contre l'humanité a le monde entier protégé les "victimes" de la seconde guerre mondiale. Les Israéliens ne sont pas des victimes des camps de concentration, il est l'heure d'avancer et de pardonner, surtout les Israéliens devraient arrêter ses crimes contre l'humanité en même temps qu'ils plaignent et parlent de la seconde guerre mondiale. Cela aggrave la situation et n'aidera personne !

Je m'adresse aux Juifs, je n'ai absolument rien contre le judaïsme, mais vous êtes également séparés en plusieurs camps, certains détestent Israël. Nous sommes d'abord des êtres humains et devrions partager ce beau monde ! Peu importe la religion !

Être criminel n'en a rien à faire avec la religion, n'importe qui peut devenir criminel, les circonstances nous forment et la mafia juive existe, mais c'est tout simplement une organisation criminelle comme les autres !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire