Pages

dimanche 23 octobre 2011

Guéant de l'UMP essaye de bien humilier Hollande

Je pense que M. Guéant sous-estime François Hollande, car il en parle comme M. Hollande était un homme plutôt faible, mais être prudent n'est pas la même chose comme être faible. François Hollande ne pourrait jamais devenir le candidat du PS à la présidentielle en étant faible, mais je pense qu'il en est bien prudent, surtout après l'affaire DSK, une affaire qui a affaibli la crédibilité du PS.

Mais le Parti Socialiste en a l'intention de vouloir changer le quotidien des Français en une meilleure vie. La question est plutôt s'il peut réaliser ses promesses, car l'économie française dépend de l'économie mondiale. L'économie française est liée à l'économie américaine, il faudrait peut-être rompre le lien pour avancer. Je ne sais pas si François Hollande sera un bon président, mais il en serait probablement mieux que M. Sarkozy.

La vie des Français devint chère sous la présidence de Nicolas Sarkozy, la pauvreté se répandit et il en reste des changements. L'enjeu que nous courons est simple, l'on payera de plus en plus de taxes et il y en a de moins en moins de services publics. C'est la réalité qui nous attend, mais cela ne dépendra pas de la gauche ou de la droite, parce que nous nous traitons si mal, il n'y a aucun respect pour l'individu dans la société.

Mais la gauche française reconnaît ses origines, que je trouve bien, mais malgré cela nous nous consacrons à l'économie de l'ouest, du grand pays à l'ouest qui subit une crise financière, il faut une Europe unie, une contre-force économique, mais l'euro n'est pas la réponse à çà. Il faut également garder nos différends pour y établir une coopération européenne qui respecte la culture de chaque membre de l'Union Européenne, mais en concernant l'industrie et la science il faut coopérer. C'est là où François Hollande est en ce moment, même si Nicolas Sarkozy est pro-Europe, il en est désespéré dans ses actes en essayant de sauver la zone euro. 

Mais M. Guéant essaye d'humilier M. Hollande, il suppose que M. Hollande est faible, mais il ne voit pas l'unité entre les partis de la gauche européens. Un rassemblement qui se réalise pour créer une contre-force à la droite européenne. Les désespérés de la droite essayent d'affaiblir les arguments de la gauche par tout moyen.  

Mais qui gagnera la présidentielle ? C'est à vous de le décider !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire