Pages

lundi 17 octobre 2011

François Hollande est le candidat socialiste

Le résultat des primaires est 56.75% des votes pour François Hollande, mais Martine Aubry y avait presque 50 %, elle reste à la tête du PS, que je trouve normal même si une membre de l'UMP demande à elle de se démissionner de son poste. Mais il ne faut pas se démissioner chère Martine Aubry, gardez la tête froide et faites avancer la France avec François Hollande, élu candidat socialiste.

François Hollande est le candidat du PS

Je prends acte avec fierté du vote de ce soir...
Ça y est, François Hollande est élu le candidat du Parti Socialiste, un beau discours de Martine Aubry qui soutient François Hollande. Un PS uni derrière lui, la force du PS représentée par F. Hollande. Il fallait y choisir un candidat, celui qui a été dans l’ombre de Ségolène Royal, un couple séparé et cette fois-ci c’est à François Hollande de vaincre la droite. - Citation du blog Sociale-Démocrate




 Il faut se concentrer sur la présidentielle, la victoire n'est pas encore gagnée !

Je suis contente pour François Hollande, mais il en aura beaucoup de travail à faire avant la présidentielle. Il faut rassembler le Parti Socialiste et ainsi soutenir François Hollande dans sa campagne. La France a besoin d'un changement radical, un véritable besoin d'un homme ou d'une femme qui ose changer la politique française. Mais il y a une possibilité que Nicolas Sarkozy restera le président de la XVe république française. Mais je crois que François Hollande en a une grande chance à gagner, s'il ne fait pas des bêtises.

Malgré le grognement de M. Copé, François Hollande est le candidat socialiste dans la présidentielle 2012. Mais la droite pense qu'il y a plus des chances à battre François Hollande, mais cela reste à voir, les campagnes y commencent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire