La maladie de Lyme est une maladie politiquement incorrecte, les directives des autorités sont tellement irréelles. En France est un laboratoire de Strasbourg fermé, la question y reste "pourquoi ?"
Un cas d'un patient atteint de la maladie de Lyme, des signes clairs, mais pourtant ils sont négligés par les médecins, n'est-il pas mieux de bien traiter le patient après la morsure, en faisant un diagnostic qu'ils pourraient trouver par les tests adaptés aux spirochètes, les bactéries qui sont transmises par les tiques qui mordent les êtres humains. Le soin des patients devraient être moins cher s'il en est réalisé au début du cours de la maladie. En négligeant les nombreux cas dans le monde entier crée l'homme une pandémie, au lieu d'accepter le fait qu'il y en a de bactéries et de virus qui se transmettent à l'homme par des morsures de nombreux animaux.
Le gouvernement suédois refuse de voir la vérité et il n'en est pas le seul. Mais Dr Burgdorf qui a découvert le spirochète est probablement pris au sérieux, mais après sa découverte les entreprises médicales n'acceptent pas les frais du soin d'un patient atteint de la maladie de Lyme aux États-Unis. Mais l'intérêt économique est apparemment plus important que le soin des patients.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire