J'entends les ministres parler d'aider les personnes et la ministre de la santé, Marisol Touraine, veut augmenter les aides médicales, mais qui vont payer la facture ?
La question reste sur l'économie, comment payer les mesures prises par le gouvernement Ayrault ? Il me semble difficile, voire impossible, de réaliser ces mesures. Il n'y a pas de moyens d'augmenter les aides sociales, mais la gauche souhaite le faire, malgré le fait qu'il y aura une dépense catastrophique que le gouvernement ne saura pas gérer. J'ai entendu cela sur BFMTV.
Il s'agit de mes réflexions sur le nouveau gouvernement, celui qui a promis de tenir son changement, sans y avoir les moyens de le faire. La classe moyenne, les plus pauvres et les riches vont payer la facture élevée.
Et la carte Emeraude, le titre de transport gratuit, sera supprimée à Paris, la première mesure du Parti Socialiste est de pénaliser les personnes âgées et les handicapés. Ils disent de belles paroles, mais ils pénalisent les personnes âgées.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire