Pages

dimanche 15 mai 2011

DSK arrêté d’agression sexuelle à New York

Dominique Strauss-Kahn accusé d’un viol par une femme de ménage, elle aurait été violée dans la chambre de DSK. En voyageant à New York est-il arrêté par les policiers, le directeur de FMI qui est candidat à l’élection présidentielle.

Je me pose la question s’il en est coupable, car ceci tombe très mal pour lui, il y en a quelque chose qui ne cloche pas. Je sais que l’idée d’une conspiration serait bien possible, mais pourquoi avoir violé cette femme ? Je crois plutôt qu’un candidat de la présidentielle fasse attention à ce qu’il fait.

Même s’il a eu une Porche Carrera à Paris, mais souvent laissent les fabricants de voitures de luxe les personnes connues conduire leur modèle prestigieux, pour la publicité. Donc je pense que les personnes qui sont des candidats d’un parti comme le Parti Socialiste devraient le refuser.

Mais la femme de ménage affirme qu’elle a été violée par Dominique Strauss-Kahn dans sa chambre et DSK nie à cette agression sexuelle. Cette accusation tombe bien pour l’UMP, dont l’idée d’une conspiration en est bien possible, car DSK en est un politicien capable à vaincre le président Nicolas Sarkozy. Mais cette affaire pourrait être la fin de la candidature de DSK.

J’aimerais connaître la vérité, mais les médias en ont un avantage, les journalistes pourraient mentir pour que les autres candidats auront d’un avantage, ou plutôt cacher la vérité.

Sources :

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/dsk-interroge-pour-agression-sexuelle-a-new-york_992867.html

http://www.rtl.fr/actualites/international/article/dsk-arrete-les-premieres-images-7686443161

http://www.20minutes.fr/article/724045/dsk-arrete-suivre-direct-dsk-inculpe-agression-sexuelle-tentative-viol

http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/dsk-arrete-un-coup-de-tonnerre-dans-la-campagne-presidentielle-15-05-2011-1450524.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire