Pages

dimanche 14 mars 2010

Situation Paris

LES SDF DE PARIS

Il y a des milliers personnes sans abri dans les rues de Paris et leur seul espoir de sortir de la misère est de trouver un travail. Donc dans la crise qui touche la France est leur situation plutôt précaire pour des milliers personnes seulement dans la région parisienne.

Ce que nous pourrons faire pour eux est de les aider en trouvant des emplois simple qui seront un départ pour trouver un autre travail et mon idée est la suivante ; Créer un magazine qui sera géré par des Sans Abri et ils raconteront leurs histoires dans ce magazine.

Il y a un magazine à Stockholm qui s'est nommé « Situation Stockholm » et je voudrais y créer « Situation Paris ».

Que pensez-vous de cette idée ?

Il faudra vendre le magazine pour un Euro et cinquante centimes seront dédiées aux vendeurs du « Situation Paris »…

C'est-à-dire que le restant sera pour la cotisation du magazine. Il y aura une cotisation réelle pour pouvoir l'imprimer et le distribuer.

Je viens d'avoir cette idée parce que j'ai été l'une d'eux ! Ceci est ma façon de raconter leur histoire de la vie à la rue de Paris.

Où se trouve la véritable solidarité à Paris ?

C'est bien vous, les Parisiens, qui avez cette solidarité et d'acheter ce magazine vous aiderez les Sans Abri par cette action bienveillante.

Ce ne sera pas un profit des SDF, car ce magazine sera géré par des SDF de Paris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire