Pages

mardi 23 mars 2010

Je travaille pour "La paix un jour"

J'y suis, en travaillant dans le domaine de recyclage du matériel informatique. J'habite Paris, au centre-ville du Paris, mais je vois tous ces conflits dans le monde, le nôtre. Mais aussi, je m'engage dans une organisation de paix, dans l'espoir de la paix.

Que faire pour pouvoir partager ce beau monde en paix ?

Je crois que l'éducation est un bon moyen pour changer nos attitudes. La Terre, notre mère, est notre seule maison dans ce gigantesque univers et nous allons la faire inhabitable par nos guerres et ce que nous faisons dans nos vies accélère ce désastre.

Je veux rendre hommage à cette belle terre qui est chez nous. Mais il y a une terre qui pleure par nos activités humaines.

L'israël qui a adopté le système politique d'apartheid fait souffrir les familles palestiniennes. L'armée israélienne contre un peuple sans armée. Ce conflit israélo-palestinien est un bon exemple qui montre que nous n'arrivons pas à vivre en paix avec nos voisins.

Donc j'espère quand même que l'homme en aura compris que nos manières d'aujourd'hui sont mauvaises pour tout le monde. C'est pour ça que je m'engage dans l'organisation "Peace One Day", la paix un jour est la moindre chose que nous devons faire pour nos prohains ! Rejoignez-nous et vous ferez une bonne chose pour l'humanité !

La paix à tout le monde ! Cela est probablement une utopie, mais j'y rêve tout simplement de la paix.

Prenez soin de vous et traitez vos voisins et les prochains que vous voulez être traités !

Je vous souhaite une excellente journée !

Envoyé de mon iPhone
Mlle Maria Thunholm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire