Pages

samedi 27 mars 2010

Bjästa, un viol et des vies brisées

Bjästa est une ville située dans le Nord de la Suède et une fille de quatorze ans a été violée dans les toilettes d'école de Bjästa. Le beau et gentil garçon n'en était pas coupable selon la directrice de l'école.

La fille a une vie brisée et surtout un long chemin de pouvoir retourner à un rythme presque normal. Elle en a besoin d'une aide thérapeutique pour pouvoir continuer sa vie.

Mais aussi le garçon en a besoin d'une aide pour comprendre ce qu'il a fait. Sa mère vint d'apprendre ce crime qu'il a commis et elle y croit qu'il en est innocent. Donc a-t-il commis ce crime, cet acte criminel commis en deux fois. Il devra comprendre qu'il ait commis un crime et cela est inacceptable. Sa famille est en ce moment menacée à mort par des personnes qui transmettent leurs menaces par le courrier électronique. Sa famille est protégée par la police et elle sera transmise en un lieu secret sous un nouveau nom de famille.

Ce n'est ni la première fois, ni la dernière fois, mais c'est un crime très grave. Il faudrait savoir aider la fille et le garçon au lieu de traiter la fille comme une menteuse et le garçon comme l'innocent, il en est coupable, donc il faut lui aider à apprendre le crime qu'il a commis.

Il y en a plusieurs victimes dans cette histoire tragique.

Envoyé de mon iPhone
Mlle Maria Thunholm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire