Pages

samedi 6 mars 2010

L'israël et la Palestine

Leur conflit éternel, il me semble être un conflit sans fin, mais j'espère que j'en aie tort.

Vous connaissez tous l'histoire et je n'ai rien à ajouter là. Mais le mur conçu sur le territoire palestinien est un acte criminel commis par l'état israélien que tout le monde sait.


Les Palestiniens souffrent d'un manque de l'eau potable. Les Israéliens ont coupé les réseaux d'eau potable. C'est un crime de guerre, sauf qu'il s'agit d'une armée contre un peuple sans défense militaire.


Le gouvernement israélien est le coupable de ce crime de guerre, le peuple israélien a élu son gouvernement. Donc il y a des Israéliens contre cette occupation illégale sur le territoire palestinien. Mêmes les Juifs du monde entier sont contre cet acte criminel commis par l'état israélien.


Donc si je critique l'état israélien, je ne suis pas antisémite, car j'admets que je le critique pour leur acte criminel contre les Palestiniens. Mêmes les Nations Unies le savent et le gouvernement
israélien l'ignore.


Vous vous souvenez de l'article de Donald Boström dans Aftonbladet ? Celui sur le trafic d'organes illégal. Il y en a eu des bonnes raisons de l'écrire, car il s'agissait vraiment d'un trafic d'organes. Ceux qui sont vraiment responsables devront être punis pour leur crime. Mais je
ne peux pas accuser toute la population israélienne, car il y a un groupe de personnes qui a fait cela.


Donc j'espère que cette histoire d'organes pourra attribuer à une négociation qui donnera une paix durable et la fin des conflits. Mais cela sera un travail dur pour toutes parts.



Envoyé de mon iPhone
Mlle Maria Thunholm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire