Pages

lundi 14 novembre 2011

Bien, l'Europe va mal...

Ce que je vois passer devant moi est un signe d'un avenir si incertain, les hommes comme Dominique Strauss-Kahn qui traitent les femmes comme des esclaves, un être humain moins bien, un jouet au service des hommes. Mais ce n'est que lui qui le fait, ça se passe dans le monde entier et une femme n'a pas encore obtenu l'égalité avec l'homme.

La liberté et la légalité sont de la belle parole, mais la réalité est une autre pour les femmes, mais même l'homme est prisonnier de ses propres pièges. Personne n'est parfaite, mais l'homme a ses principes qui enferment l'homme. L'église catholique qui préjuge les homosexuels et oublie le message d'amour du Seigneur, en même temps qu'un curé viole un gosse dans une église.

Il faut vivre dans notre temps, mais cela n'est pas pour le Vatican, une femme qui avorte parce qu'elle a été violée est maudite d'après le Vatican. Mais qui a le droit de juger une femme violée qui se décide d'avorter ? Ben, je suis par principe contre l'avortement, mais la femme a droit à son corps.

L’Europe va mal, la crise financière devient de plus en plus grave pour la France, une dette grecque qui concerne toute l'Europe. Mais cela a ses origines en la création de l'Union Européenne, coopérer est bien, mais le fédéralisme n'est pas bon pour nous, il faut garder la richesse en Europe sans ruiner les états membres, mais c'est les banques qui ont le pouvoir.

2 commentaires:

  1. L'Europe va mal...quelle sombre vérité Maria, à tous les niveaux !
    Bises pour toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement, c'est comme ça...
    Bises pour toi ☺

    RépondreSupprimer