Pages

mercredi 28 septembre 2011

Naples une ville italienne et la Camorra

Je me souviens de ce que mon ami qui est originaire de Naples a dit sur la Camorra. Au fait, la Camorra est de nombreux clans qui se battent d'entre eux. Les drogues, c'est vrai que les drogues sont importantes pour la Camorra. Mais il y a aussi un marché des déchets toxiques, parfois radioactifs, en se profitant des jeunes.

Le film Gomorra est vrai, même si Roberto Saviano n'en a pas tout dit sur la Camorra, la réalité est pire que la fiction. Mais sachez que la Camorra n'est pas une mafia comme la Cosa Nostra, mais elle est également forte à Naples. La peur des gendarmes italiens et des policiers est vraie, mais n'oubliez pas que les femmes sont également impliquées dans les affaires de la Camorra, quand l'homme disparaît, sa femme prend le contrôle.
J'en ai une connaissance et sais qu'il vaut mieux éviter la Camorra, mais sinon elle existe en dehors de Naples, mais la plupart des crimes commis sont entre les mafieux, même si la ville de Naples est prise par la peur.

Mais n'oubliez pas qu'il y a de bandes en banlieues parisiennes et d'autres villes françaises qui ont un grave problème avec les gens qui revendent les drogues dans les escaliers d'un HLM. Cela existe également dans d'autres pays. Mais un regard sur Naples, comment a la Camorra pu devenir aussi forte ?

Le taux de chômage qui s'augmente ? C'en est bien possible, mais les membres de la Camorra disent à leur enfants d'étudier, car une fois quelqu'un est devenu membre, il le sera jusqu'à la mort.
Mais je pense que quelqu'un comme Peppino Impastato pourrait changer des choses, même si le prix à payer est la mort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire