Pages

mardi 13 septembre 2011

Ils portent plainte contre le pape

Des victimes de prêtres pédophiles portent plainte contre le pape pour "crime contre l'humanité"

 L'église catholique qui en a apparemment protégé ses prêtres pédophiles devrait y payer pour ses crimes contre l'humanité ! 

Je suis convaincue que l'église catholique en a beaucoup caché dans les histoires de pédophilie, il y en a une question du crime contre l'humanité quand les pédophiles soient protégés et les victimes accusées d'avoir menti, ou comment le Pape accuse les homosexuels d'être des pédophiles, cela n'en a rien à faire avec la pédophilie. 
Les victimes des prêtres pédophiles ont beaucoup souffert quand même, puis les réactions de l'église catholique, voire le Vatican, sont catastrophiques ! 

Je n'arrive pas à comprendre comment l'église catholique ait pu défendre les actes affreux des prêtres pédophiles ! Il s'agit comme même des actes criminels, les coupables devraient y être punis. Une église devrait représenter la sérénité, l'amour divin et surtout le respect ! Mais tout cela restera dans mes rêves idéologiques, j'en suppose ! 

"RESPONSABILITÉ EN TANT QUE SUPÉRIEURS HIÉRARCHIQUES"

 Comment a l'église catholique pu oublier les victimes des prêtres pédophiles ? Je n'en sais rien, mais j'ai comme même mes idées, mes réflexions sur cela. Il pourrait s'agir de garder une bonne image et fortifier la foi, que je trouve anormal, mais le Pape et ses cardinaux pensent plutôt qu'il fallait taire les victimes des pédophiles. Que cela m'énerve ! CATHOLIQUE signifie "Une église pour tous", mais cette signification est probablement un mensonge.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire