Pages

samedi 3 septembre 2011

Israël commet un crime humanitaire et refuse de s'excuser

Flottille pour Gaza : la Turquie veut engager des poursuites

L'article qui n'y relève rien de nouveau, car le gouvernement israélien refuse de s'excuser pour ses crimes contre l'humanité. Les attaques sur la population civile de l'armée israélienne n'a rien a faire avec la défense d'Israël. Une défense n'est pas une attaque sur les eaux internationales, qui est le cas.

"L'ambassade de Turquie à Washington a indiqué que la Turquie allait engager "des poursuites en justice contre les soldats israéliens et tous les autres officiels responsables des crimes commis et mettra en œuvre ce sujet avec détermination". Plus tôt dans la journée de vendredi, la Turquie annonçait qu'elle expulsait l'ambassadeur d'Israël et suspendait tous ses accords militaires avec le pays, où elle réduit ses représentations diplomatiques."

 Par l'attaque de la flottille pour Gaza a le gouvernement israélien en sachant qu'il ne s'agissait pas d'une défense légitime, cela se passa sur les eaux internationales et les soldats israéliens furent surarmés pour cette opération. Dont il faut arrêter les responsables de l'opération, commencer avec Benjamin Nétanyahou.


"Israël reconnaît l'importance historique des relations entre les peuples juif et turc et a fait des tentatives ces dernières semaines pour les maintenir en espérant que sera trouvé un moyen de surmonter les divergences", a souligné le communiqué. - citation

Israël ne reconnait rien du tout, sauf sa version d'Apartheid. L'apartheid au Moyen-Orient est le même qu'en Afrique du Sud, même celui de l'Allemagne des années 1930-40, ou celui des États-Unis, la même oppression sous un autre nom. L'injustice qui règne au Moyen-Orient est la cause des représailles, Israël attaque la population civile de Palestine, la haine se nourrit et la Palestine se venge etc.

Mais pourtant, rien ne justifie une telle opération, comme celle d'Israël, car la défense de son pays n'a rien à faire avec une attaque sur les civils. Par contre, faut-il envoyer les forces de l'ONU pour calmer les Israéliens et les Palestiniens ?

Je sais qu'Israël n'aime pas quand on le critique, il s'agit d'antisémitisme selon le gouvernement israélien. Mais tout comme la violence injustifiée en Israël, il faut être réaliste, Israël en a dépassé son droit de défense légitime, car les nombreux crimes contre l'humanité commis par l'état israélien témoignent d'une politique ressemblante à une forme de fascisme. Il faut arrêter le gouvernement israélien, il faudrait tout refaire au Moyen-Orient, rendre la terre aux Palestiniens.

Le témoin de ma fille parrainée que j'ai entendu me montre les crimes contre l'humanité commis par l'état israélien, c'est pour ça que je ne supporte pas le gouvernement israélien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire