Pages

dimanche 28 août 2011

Pensées sur mon blog et autres...

J'ai honte d'être d'origine suédoise quand je vois ce qui se passe en Suède, beaucoup de colère, mais même mon pays d'adoption la France en a de soucis, mais une population plus grande. Mais pourtant, les mêmes types de problèmes sociaux.

S'intégrer dans une société est facile, si la société et les nouveaux arrivés font un effort pour se comprendre, un respect entre toutes les parts est nécessaire, mais c'est une question complexe. L'intégration aurait pu être plus facile, si seulement nous nous respections.

Ben, je vis et travaille en France où je paie mes impôts, ça fait plus de 7 ans aujourd'hui. Je connais mieux la France que la Suède, une société se change et la France m'a accueillie, je commençais à faire du théâtre et cela me fait plaisir. Mais la société moderne m'inquiète, l'homme a oublié ses racines.

Mais j'espère que je pourrai me consacrer un peu plus à mon blog cet automne. Mais je vais y rapporter ce que je trouve intéressant ou important.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire