Pages

mercredi 31 août 2011

Le PS se distancie de DSK

L'affaire DSK est la fin de la présidentielle pour Dominique Strauss-Kahn, même s'il en est innocent, car Dominique vis-à-vis des femmes inquiète la candidate du PS, Martine Aubry. Le comportement de DSK est apparemment inquiétant, même s'il y est innocenté sa carrière politique est probablement finie.

Le PS se distancie de DSK, mais c'est probablement pour pouvoir gagner la présidentielle, une tactique tout simplement. Qu'est-ce qu'il faut faire ? C'est dérangeant d'avoir un membre du PS assez important qui a eu de nombreuses relations, le Fonds Monétaire International était peut-être bien pour DSK, mais il en a bien fait quand il a donné sa démission au FMI.

Le FMI doit être une organisation nette et claire, une telle influence au monde, important de montrer une puissance économique. Mais la plupart des pays de l'Ouest sont endettés, la France comprise. Sans DSK sera-t-il mieux pour le FMI, malgré son "innocence" il est un problème.

"En évoquant mercredi l'attitude à l'égard des femmes de l'ancien directeur du Fonds monétaire international, Martine Aubry a pris ses distances avec un homme dont la mise en cause dans une affaire de viol présumé a profondément choqué l'opinion.

"Dans cette affaire, il y a le comportement d'un homme, et j'ai le droit de penser ce que je veux du comportement de Dominique vis-à-vis des femmes", a dit la candidate à la primaire socialiste sur RMC Info et BFM TV." Citation

Mais je trouve cela étrange, il est peut-être innocent, mais il a eu des affaires certaines. Mais est-ce qu'il a eu une affaire avec la femme de ménage du Sofitel.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire