Pages

jeudi 25 août 2011

La vie la plus chère

Ben, les impôts n'y suffissent plus, la France est un pays comme les autres, les prêts aident l'économie française, mais une dette envers les intérêts d'investisseurs étrangers.

Fumer devient encore plus cher, les riches vont payer une taxe élevée, les heures supplémentaires seront à nouveau taxées, donc "Travailler plus pour gagner plus !" n'étaient qu'un mensonge, que je m'en attendais cela. Une crise financière est mondiale, dont nous en sommes tous concernés. N'oubliez pas, c'est les ouvriers qui doivent payer la dette d'état, comme dans tous les pays de la "démocratie moderne".

La Suède, un gouvernement qui a failli tout détruire, la Sécurité Sociale est devenue une telle galère. Les factures sont toujours à payer, mais la droite ne veut strictement rien payer pour qu'une femme atteinte d'un cancer puisse passer son temps pour retrouver sa santé après un longtemps de convalescence. D'après le premier ministre suédois, ces patients sont les tricheurs et ne veulent pas travailler.

Non, la société moderne est devenue glaciale, quelle société à nos enfants ? De toute façon les pauvres vont payer pour les riches, le capitalisme prédateur est apparemment l'avenir de l'homme. Une terre dévastée, un grand désert, une planète morte à cause du manque de compréhension de l'homme moderne. C'est ça l'avenir et que pourraient les riches faire avec leur richesse ? La réponse est sûrement : Ils n'en pourront rien faire avec l'argent. Jusqu'à ce futur, les ouvriers continueront à payer les dettes de riches. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire