Il y en a un véritable problème à propos les droits des transsexuels en Suède, la fertilité doit être zéro, un changement de sexe n'est pas pris à la légère. Un homme né femme, une identité sexuelle n'est pas toujours la même comme celle de la société. Mais d'obliger les transsexuels à la stérilité n'est pas un bon moyen dans la société moderne, mais d'après les démocrates chrétiens c'est ça qu'il faut. Mais être transsexuel n'est pas un choix, ni une maladie.
Le transsexualisme ne se transmet pas aux enfants des transsexuels, être transsexuel est horrible au début, mais la plupart des gens acceptent un transsexuel après avoir parlé avec la personne. Il faut un dialogue, c'est souvent bien suffisant pour les personnes à la proximité, mais de garder ses spermes, ou œufs, n'est pas permis en Suède.
Mais pourtant, le soin des transsexuels en Suède est pris en compte par l'état, mais il oblige les transsexuels de se divorcer et se stériliser. Non, la Suède n'est pas une démocratie parfaite, mais il y a d'avantages en Suède.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire