Pages

dimanche 15 janvier 2012

Israël crie pour justice, mais...

Si le gouvernement suédois avait voté pour l'état palestinien, il avait remarqué qu'il est pour une paix durable, mais un gouvernement non uni n'est pas crédible. Si tous les membres du gouvernement n'en sont pas d'accord, il fallait voter blanc, car la population suédoise n'est pas d'accord avec le gouvernement suédois.

Je vois un conflit qui commença avec un désaccord, un état sans frontières, qui est Israël, et un peuple sans état, mais il reconnaît l'état israélien, pas un état juif où les non juifs sont des citoyens secondaires. Et alors, cela concerne même les chrétiens en Israël. Israël refuse catégoriquement d'obéir aux ordres de l'ONU, c'est-à-dire à tout le monde.

La souffrance que la colonisation illégale crée ignore le gouvernement israélien, malgré les Israélien qui ont marre de l'acte de leur gouvernement, la fierté d'abord et le raisonnement n'en a aucun sens pour le gouvernement israélien. Il faut reconnaître l'était palestinien et rétablir les frontières de 1947, sans écouter aux Israéliens, car ils commettent souvent des crimes humanitaires, cela crée l'angoisse et la colère chez les Palestiniens, qui mènera probablement à une véritable guerre et je ne serai pas sur le côté des Israéliens dans ce cas, ni sur le côté des Palestiniens. La faute est aux responsables des deux gouvernements qui refusent écouter à ses peuples.

Le dialogue n'y fonctionne pas, il faut dont y envoyer les armées pour désarmer les Israéliens et Palestiniens, et laisser les forces de l'ONU patrouiller sur les rues et frontières, il faut faire les mêmes restrictions sur l'état israélien comme pour l'Allemagne après la seconde guerre mondiale. Disons une période de dix ans.

Sources :
http://www.dn.se/debatt/tiden-inne-for-sverige-att-erkanna-palestina-som-stat?rm=print
http://ulfbjereld.blogspot.com/2011/11/borgerlig-splittring-bakom-sveriges-nej.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire