Pages

lundi 25 octobre 2010

Les cambrioleurs, ceux qui aiment emmerder les autres...

Je suis allée au travail, je vois la responsable et le reste de l'équipe dans la cuisine. Il y eut un cambriolage et ils ont volé quatre camions, le coffre avec les documents et il y a de dégâts.

Ceux qui le font créent des problèmes que nous, les travailleurs qui travaillent dur, devons régler pour éviter des problèmes financiers. Je devrai bloquer mon compte bancaire, pour éviter de problèmes qui m'en gêneront si je ne le fais pas.

Est-ce que ces cambrioleurs pensent à nous, qui travaillons honnêtement pour nous nourrir et payer nos loyers. La réponse doit bien être non, car c'est tellement facile de cambrioler un entrepôt et prendre ce qu'on veut. Mais ceci n'est pas la solution durable dans la vie du quotidien, car vous, les cambrioleurs, payerez le prix de ces crimes que vous aviez commis un jour, tôt ou tard.

Non, je ne vous haïs pas, mais vous me dérangez dans la vie, vous m'en avez causé de gros souci que je puisse régler quand même avec l'aide de quelques contacts. Mais cela ne me plaît pas ! Je travaille dur, comme des milliers travailleurs, pour payer mes dettes et pour acheter de la nourriture.

L'entreprise perd une telle somme à cause du cambriolage, nous, les employés, y perdons également, même si l'assurance va couvrir la perte du matériel. Mais on perd d'argent parce qu'on ne peut pas travailler. Les clients nous attendent et on n'y peut pas faire notre travail. Merci de nous emmerder !

Je me demande si vous voulez travailler ou si vous trouvez que c'est facile à voler, car l'argent que vous gagnez est rapide. Mais cela ne vous fera pas plaisir le jour où vous serez arrêtes à cause de vos crimes commis. Vous en serez punis un jour, c'est vraiment sûr !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire