Les femmes et les hommes qui vendent leurs organes, particulièrement les reins. C’est souvent pour payer une dette et ce que les personnes qui n’y disent pas, c’est que les personnes qui ont vendu leurs reins soient rapidement très épuisées au chantier et ceux qui gèrent des chantiers n’offrent pas des emplois aux personnes avec une cicatrice après une donation illégale d’organes. Ces personnes sont cernées être incapables à travailler à cause du manque d’un rein qui épuise la personne concernant la capacité de travailler.
Je vous conseille de lire attentivement le journal Marie-Claire pour savoir plus sur ce sujet. Car cet article est ainsi important en concernant la pauvreté et les droits de l’homme.
Il y en a plusieurs cas dans le monde entier des hommes ou des organisations qui en profitent des immigrés pauvres pour vendre illégalement les organes volés des personnes pauvres. Je crois que la mafia juive en a souvent fais, car il y en a beaucoup d’argent dans ce trafic illégal d’organes humains.
Mais c’est l’une des affaires sombres qui remportent beaucoup d’argent à ceux qui le font. Des secrets et des criminels dans le monde entier qui opérèrent les personnes pauvres pour y gagner beaucoup plus qu’ils payent aux pauvres. Les 800 € payé à la personne qui est pauvre et la somme de 160 000 € gagnée. Mais il y en a beaucoup de secrets qu’on ne connait pas !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire