Expulser les gens du voyage des pays européens. Est-il une bonne idée ?
Les gens du voyage ne sont tous des voleurs qu'à l'imagination de la société et c'est également écrit dans l'histoire, "les Gitans volent partout, méfiez-vous !"
Hélas, il s'agissait d'un jugement qui n'en était pas bon, donc c'est vrai que certains commettent des crimes, mais il y a des criminels partout. Donc a ce peuple qui a ses racines en Inde une culture musicale, Le Gypsy Kings est un bon groupe gitan, tout le monde admet qu'il aime la musique. Mais même le Flamenco vient des Gitans, ce peuple nous a donné une musique qu'on apprécie bien.
Voici "Volare" : http://www.youtube.com/watch?v=oNgSeJzLJFc
Même si leurs camps dérangent les gens ordinaires, on ne peut pas accuser tous les Gitans d'être des voleurs.
La communauté européenne n'en a pas le droit d'interdire les Gitans de s'installer dans un pays européens, c'est pourtant écrit dans les droits de l'homme que l'Europe a signés. Les pays européens les accordèrent en entrant dans la communauté européenne.
Je ne suis pas une fan des Gitans, mais il s'agit des êtres humains et la France doit respecter les droits de l'homme. Je connais certains Gitans, mais je ne peux pas dire qu'ils représentent les Gitans.
Même la Suède a des idées pour empêcher les Gitans à s'installer en Suède en demandant à eux de respecter la loi, mais le gouvernement actuel veut les obliger à accepter certaines conditions.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire