Pages

mardi 24 août 2010

Décisions bourgeoises qui firent la Suède froide...

Cinq changements dans les droits du travail qui furent des mauvaises novelles...

Juillet 2007 : Les emplois deviennent plus faciles à limiter à la faveur de l'employeur, il n'en a plus besoin de motiver sa décision des contrats à une courte durée. Les personnes âgées ont des règles moins favorables au temps de difficultés.

Janvier 2009 : Le rôle de l'employé est moins clair. Il peut être un " entrepreneur " selon le nouveau système et les droits de l'employé sont affaiblis...

Demande de l'égalité disparut. Plus besoin de déclarer un plan de l'égalité au lieu de travail...

Janvier 2010 - moins d'obligations sur les employeurs de l'étranger, des autres pays de l'Union Européenne. Plus de l'obligation d'un contrat de travail pour les entreprises étrangères.

Avril 2010 - Il devint plus difficile à faire la grève au cas d'un conflit. En concernant des sociétés étrangères d'abord...

Alors, sont " Nya Moderaterna " un parti pour les travailleurs ?

On n'y respecte les droits du travail qu'à l'imaginer, ou plutôt de donner une image des droits du travail.

Je vous y écris ceci pour vous montrer ce qui se passe en Suède, cela est, pour moi, un acte affreux et il n'y a aucun repect pour les travailleurs sur le terrain. Donc il y a de membres de " l'Alliance " qui n'y sont pas d'accord avec leurs partis. Je sais que cela est une question difficile à faire de la politique. Dont je vous laisse avoir vos opinions en le respectant.

Que pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire