Pages

dimanche 20 juin 2010

Qu'est-ce que l'Israël est en train de faire ?

Je m'en demande, car il a allégé le blocus contre la Palestine pour permettre les marachandises civiles arriver à Gaza. Bien sûr que je comprends que l'état israélien veut protéger ses citoyens, mais ce conflit en a duré des années et la haine est forte chez les deux parts dans ce conflit.

Ben, le Hamas n'est pas innocent, mais l'état israélien n'en est innocent non plus...

J'aimerais bien voir une paix durable au Moyen-Orient, que la plupart de la population humaine veut voir.

J'espère que les deux pays trouveront un accord qui en permettra ces deux peuples de vivre en paix.

Les réstrictions sont allégées, mais la haine y est toujours !

Benjamin Nétanyahou, ceci est un premier pas envers la paix, mais il n'en suffira pas !!!

Que voulez-vous faire ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire