Pages

samedi 12 juin 2010

Mobilisons-nous contre la chasse aux baleines !

Bonsoir,

Je me demande si l'homme est capable à se changer pour le meilleur, car le ministre suédois de l'environnement a décidé de soutenir la chasse aux baleines aux eaux internationales, mais pourtant il s'agit des espèces en voie d'extinction.

Je viens d'écrire sur le site du Parisien et tout qui concerne la chasse aux espèces menacées m'agaçe.

L'homme est une espèce idiote et j'ai honte d'être un être humain, surtout quand je vois ces articles sur la chasse illégale.

Voici le lien : http://you.leparisien.fr/actu/2010/06/12/mobilisons-nous-contre-la-chasse-aux-baleines-1962.html

Il faudra surtout un changement radical chez l'homme s'il veut survivre dans ce monde.

Toutes les espèces menacées ont besoin de notre soutien et c'est également pour notre survie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire