Pages

mardi 4 septembre 2012

Le mystère de la disparation des abeilles

Les abeilles qui existèrent bien avant l'homme sur terre est en train de disparaître, les pesticides que l'homme utilise déclinent les abeilles.
L'interrogation entre les fleurs et les abeilles nous donne "l'or des fleurs", les ruches qui contiennent des reines, mais dans certains cas les reines sont devenues des esclaves au service de l'homme, en pondant des milliers d’œufs et les saisons naturelles n'existent plus pour les abeilles. Une disparation tragique qui mènera probablement à la disparation des fleurs, qui mènera à la disparation des insectes, qui à son tour mènera à la disparation des autres animaux. Cela est bien la réalité, il suffit d'en demander aux apiculteurs.
Les interrogations naturelles permettent à tout vivant d'exister, un complexe qui nous rend la vie. Mais comment fonctionne l'interrogation entre les fleur et les abeilles ? Les abeilles passent d'abord par une fleur avec les organes "mâles", puis elles se rendent aux fleurs avec les organes "féminins", une abeille est une pollinisatrice qui permet aux plantes de se reproduire. Si les abeilles disparaissent, la réponse est claire et nette, il y en aura énormément d'espèces de plantes qui disparaissent. Les bourdons, voire les cousins des abeilles, ou les abeilles sauvages, ils disparaissent de la faune sauvage, un signal inquiétant à prendre au sérieux. Nous, voire l'espèce humaine, devons prendre nos responsabilités face au déclin des abeilles, car cela aura un effet désastreux sur nous à l'avenir. Il y en a un seul fautif et c'est l'homme, et nous devrions changer nos habitudes pour sauver les abeilles, le miel deviendra un produit de luxe, mais le miel disparaîtra du marché. Je comprends que les agriculteurs veulent préserver ses champs de grains, de colza etc, mais il faut arrêter d'utiliser les pesticides, voire laisser la nature protéger les plantes, car les plantes ont besoin des insectes, nous avons besoin des insectes pour nos plantes. La plupart des insectes sont nécessaires pour la pollinisation des plantes. En utilisant les pesticides pour tuer les insectes, n'oubliez pas que les abeilles sont des insectes, les agriculteurs tuent les abeilles. L'article original trouvez-vous ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire