Pages

jeudi 23 décembre 2010

Les médicins perdent leur droit d'évaluer le travail

Les médecins ont nié le droit d'évaluer le travail


29 Commentaires



ASSURANCE MALADIE DE GOES 10:03 Au tournant mis en œuvre un changement dans les scènes qui pourraient avoir des implications importantes pour de nombreuses personnes en congé de maladie. Ensuite, prendre la sécurité sociale du personnel entièrement sur l'appréciation de l'aptitude au travail des patients.

- Médecins ne peut plus protéger les patients, selon un critique le président de l'Association médicale, Marie Wedin.





"Elle a vraiment envie de travailler"

des investigations coûteuses finissent à la poubelle

Spécialiste des enquêtes que d'une recommandation

Assurance: "Peu importe ce qu'elle pèse"

Mais l'Agence d'Assurance Sociale est estimé que le changement contribuera à une image plus honnête de l'assurance maladie.

- Je pense qu'il sera plus fair-play maintenant. Dans le passé, l'expertise médicale est parfois le malade un faux prétexte qu'ils seraient en droit de compensation », a déclaré Cecilia Udin, coordinateur national d'assurance.



Dans les cas complexes de la maladie ont d'assurance jusqu'à maintenant payer des prestataires privés ou des comtés d'effectuer spécifiques rapports médicaux (SLU), ou en particulier difficile de prédire où un examen d'assurance beaucoup médicaux (UFA) par une équipe de médecins, physiothérapeutes, psychologues, ergothérapeute et un travailleur social. spécialistes des soins de santé ont depuis décidé la mesure où la personne peut travailler. Une évaluation de la sécurité sociale du personnel, qui sont souvent suivis, mais Kommunalarbetaren ont dit de la façon dont les agents ont commencé à rouler sur l'évaluation des médecins. L'histoire tragique de Christina Reyes est l'un des exemples les plus extrêmes. Elle a refusé les indemnités de maladie, même si elle pesait 36 kg et un spécialiste des enquêtes a constaté qu'elle était incapable de travailler. Un an plus tard elle était morte.



KA peux maintenant révéler que la nouvelle réforme en cours à la fin de l'année peut dire que plus gravement malades et Christina Reyes vu refuser le remboursement de l'assurance. Puis serrez la poignée sur l'autorité à savoir enquêter sur les médecins, qui sont privés du droit à la même apporter un niveau de congés de maladie au travail.

- Les médecins devraient pas faire de commentaires sur les travaux, il est de notre officiers faire », dit Cecilia Udin, coordinateur national d'assurance.

L'objectif est que les évaluations seront plus en phase avec la nouvelle assurance.

- Médecins ne peuvent pas garder une trace de tous les tidgränser dans la chaîne de réadaptation. la capacité de travail-bregreppet d'assurance. Et il est beaucoup plus serré aujourd'hui avec l'examen de toute la population active.

Cecilia Udin ne pense pas que ce changement signifie plus de rejets, car il y avait déjà des agents qui ont fait la décision finale sur les malades a été considéré comme travail.



Qu'est-ce que les médecins vont quitter l'enquête si elles ne devraient pas commenter les travaux?

- Ils doivent être aussi détaillées que possible, décrire les restrictions que la maladie personne moyens, mais aussi les possibilités offertes. Nous voulons savoir ce qu'il peut faire, et pas seulement ce qu'ils ne peuvent pas faire », dit Cecilia Udin.



Mais la profession médicale est un mécontentement croissant.

- Nos médecins sont critiques pour qu'ils enquêtent sur les congés de maladie sans aucun droit de juger la capacité de travail, dit-Lanner Lisa Stone, chef du centre de Sofia privée de réadaptation à domicile. La société est le principal fournisseur de la nation de l'UFA-enquêtes, mais avec le changement de perdre leurs missions, que toutes les enquêtes désormais être gérés par le comté.

La maladie peut aussi ne sont plus en mesure de travailler de formation dans le cadre de l'enquête, ce qui soulève la critique à l'hôpital Sophia.

- L'examen d'assurance médicale ont montré qu'il y avait peu de travail. Mais les règles du procès, nous avons vu qu'il n'était pas. Il se trouve que nous avons trouvé des gens qui avaient une démence ou un trouble d'apprentissage et n'avait jamais reçu un diagnostic », explique Lisa Stone Lanner.



Marie Wedin, nouvellement élu Président de l'Association médicale s'inquiète de ce que les médecins ne seront plus en mesure de défendre leurs patients.

- Parce que tant de glisser à travers le net, je pense qu'il serait sage d'assurance pour ouvrir au plus large d'évaluation que possible.

Dans le cas d'un certificat médical habituel pour les cas moins complexes de la maladie, les médecins peuvent rester s'ils le souhaitent procéder à une évaluation globale du travail.

- C'est seulement une recommandation, mais il doit y avoir une évaluation de base pour nous de décider. Mais dans la plupart des cas, si nous le suivons.

PS. Traduction faite par Google

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire