Anna Ardin, fondamentaliste et » chrétienne « , celle-là accuse Julian Assange de l’avoir violée.
Mais en réalité, de quoi agit cette accusation de viol ?
Elle eut une affaire avec Julian Assange et en découvrant qu’il en était avec une autre femme l’accusation vit le jour. Elle parle de la vengeance sur son blog. Mais le viol n’en est pas une réalité selon les sources qui montrent la personne Anna Ardin.
Je travaillais pour le parti social-démocrate suédois, mais je ne supporte pas les menteurs, dans ce cas-ci des menteuses. Non, il s’agit de piéger Julian Assange parce qu’il est un élément inconfortable. De toute façon il n »en avait même pas publié les documents » Top secret », mais quand CIA est complice et on parle de cette jeune femme qui apparemment coopère avec CIA, selon certains, cela révèle des nombreuses questions. Je vois plutôt Julian Assange comme quelqu’un qui souhaiterait relever les secrets des états pour y établir une transparence dans la politique.
Donc les Etats-Unis s’agissent carrément pour faire disparaître cet homme qui, selon eux, en est une menace contre la démocratie. Mais c’est les Etats-Unis qui sont une menace contre la démocratie ! Les états qui coopèrent avec eux souhaitent probablement jouer le jeu cache-cache et également faire disparaître cet homme et son site WIKILEAKS.
Dont Anna Ardin joue un rôle important dans ce jeu politique et l’état suédois la protège, qui est normal. Elle écrit sur son site qu’elle est une fondamentaliste chrétienne. Je suis chrétienne, mais je ne supporte pas les fondamentalistes.
Elle est aussi radicale, une féministe qui « haït » les hommes !
" Il faut en profiter de ce préservatif cassé pour l’accuser. " Elle en aurait dû penser en découvrant l’autre femme.
S’il vous plaît, mademoiselle Ardin. Dites la vérité au lieu d’effacer toutes les traces de votre relation avec Julian Assange.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire