Pages

dimanche 11 juillet 2010

Ministre du travail suédois a donné sa démission


Sven-Otto Littorin, l’ex ministre du travail suédois, s’a démissionné à cause d’une affaire personnelle, probablement à cause de son affaire avec une prostituée qui s’est passée avant le mandat du gouvernement actuel. Mais il a aussi donné les noms de ses enfants, au lieu d’accepter sa responsabilité dans cette affaire.
Le premier ministre suédois, Fredrik Reinfeldt, disait qu’il l’appris qu’il s’agit d’une accusation qui est fausse et c’est dommage que Littorin s’en a démissionné. Sven-Otto Littorin dit qu’il n’a commis aucun crime, mais il a donné sa démission au premier ministre. À l’époque l’achat du sexe n’était pas un crime, la prostitution était interdite.
C’est une contradiction, mais aujourd’hui est la prostitution complètement interdite. Son avocate, Birgitta Hållenius, dit qu’il en est innocent.
Je n’en sais rien, mais je trouve cette affaire dégoûtante et d’avoir une affaire avec une prostituée comme ministre est grave, mais cela s’est passé avant et c’est une prescription, il y en a plus de quatre ans.
Mais pourtant, c’est plutôt bien qu’il a donné sa démission au lieu de continuer, s’il en est coupable est-il très bien fait. On n’aura aucune confiance en lui après cela.
Donc a-t-il eu un divorce dur pendant le dernier mandat et s'il avait acheté du sexe de cette prostituée a-t-il commis un crime très grave. Et c'est probablement à cause de cela que sa femme voulait se divorcer.
Mais je n'y ai rien à dire, car il y en a que des rumeurs qui circulent dans l'hémisphère du blog suédois, donc la confiance qu'on pourrait avoir en lui est bien foutue à partir dès aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire