Une lettre ouverte au gouvernement israélien
Aujourd’hui le 31 mai 2010 avez-vous attaqué le convoi « Les bateaux pour Gaza » qui alla au Gaza dans une mission d’une aide humanitaire et vos soldats de la marine israélienne attaquèrent les activistes pacifistes. Vous l’avez attaqué sur les eaux internationales et vous n’y aviez aucun droit de le faire !
Merci d’avoir montré votre vrai visage de fascisme !
Tous les ambassadeurs israéliens devront être « Persona Non Grata » à partir dès maintenant !
Ce n’est pas la première fois que vous avez commis de crimes qui concernent les droits de l’homme. Tout le monde sait que vous en êtes coupables !
Je vous en prie, quitter le territoire palestinien et arrêter d’accuser le Hamas pour ces crimes que vous aviez fait !
Ceci n’est pas la faute du Hamas, c’est bien la vôtre ! Vous avez une force militaire qui fait partie des plus fortes.
Si vous y vouliez contrôler ces bateaux du « Les bateaux pour Gaza », vous aviez envoyé la douane israélienne et ne pas avoir envoyé des forces militaires. C’est sûr que vous avez commis des crimes humanitaires, vous en étiez au courant !
Il faut que vous en arrêtiez de vous cacher derrière la seconde guerre mondiale, car il ne s’agit pas de cette guerre. Non, vous commettez des crimes et devrez être punis pour tout le mal que vous aviez fait !
Non, on sait bien que le conflit israélo-palestinien ne s’agit pas des religions, il s’agit du pouvoir !
Mêmes les Juifs y sont contre vous ! Vous ne pouvez pas dire qu’il s’agit de l’antisémitisme, car vous avez une politique apartheid !
Il faudra vous boycotter et renvoyer tous les ambassadeurs israéliens à l’Israël ! Un blocus y est nécessaire contre vous et les casques bleus devront être installés en Israël !
Mlle Maria Thunholm
Paris, lundi 31 mai 2010
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire