Pages

dimanche 2 mai 2010

Sans Abri, une détresse...


Je vois les "SDF" ou les "Sans Abri" dans les stations de métro parisien et ça fait mal au coeur de les voir.


Pourquoi il y en a tant des "SDF" au coeur du Paris et des autres capitales européennes ?


Cela est un signe que la société moderne ne va pas très bien, il y en a quelque chose en péril d'aujourd'hui ! Les braves gens perdent leurs emplois et se retrouvent dans la rue... Il y en a quelque chose qui ne cloche pas !


Ces personnes en péril ont besoin de notre soutien, mais je dois y poser une question.


Veulent ces personnes en avoir notre aide ou pas ?


J'en voulais quand j'étais Sans Domicile Fixe... J'en avais la volonté de tout faire pour travailler et récréer ma vie en France.


Je viens de me créer une nouvelle vie dans un nouveau pays et j'en suis fière !


Ma chanson préférée est La Bohème. Quelle surprise ! N'est-ce pas ? Mais je peux y reconnaître des morceaux de ma vie et elle est belle, la Bohème...


Mais la France est un pays plein de la véritable solidarité et c'est cela que j'y vois ! Mais aussi l'autre côté, des riches qui deviennent de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres... Ces personnes sont maltraitées par la société moderne...


Vive la France ! Mais pourquoi célébrer la république française ? Il y en a des choses du bien et du bien, mais la France est une démocratie d'aujourd'hui. Les problèmes sociaux y sont...


Je mourrai pour la France, mais je bats pour les personnes en péril dans ce monde. Je vois l'alliance en Suède qui gouverne, mais qui oublie ces personnes dans la campagne de l'élection pour y être réélue cet automne, je pense à ces personnes. Je n'en suis pas seule !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire