Pages

dimanche 26 juin 2011

La Grèce, une sortie de la zone Euro ?

La crise en Grèce, je me demande s'il s'agit de l'administration grecque, mais apparemment il y en a de grands problèmes économiques à cause de l'Euro.

Grèce, un nouveau plan pour éviter une faillite.

Si la population grecque veut quitter l'Euro, pourquoi pas écouter à ce qu'elle souhaite ? Est-il l'heure de vraiment considérer l'Euro comme un échec ? Je sais que j'en avais voté " Non ", car j'en pensais qu'il fallait réfléchir à ce qui aurait pu causer des problèmes.

J'ai entendu que les prix dans la zone euro sont augmenté après l'arrivée de l'Euro, la monnaie européenne. Changer de monnaie est vraiment compliqué selon ceux qui ont voté " Oui ", mais cela ne me dérange pas, ce qui me dérangeait était la perte du contrôle de la monnaie nationale, un moyen de gérer l'économie nationale en cas d'une crise. Dévaluer la monnaie est efficace dans une crise, mais cela n'est pas possible avec l'Euro.



J'espère que la Grèce sortira de sa crise, mais tous les Grecs devront participer, les riches devraient aider leur pays. Ils ont un beau pays avec une histoire qui nous importe, la philosophie et l'Odyssée, je ne veux pas voir ce pays disparaître, donc il faut vraiment aider la Grèce, mais comment ?

Sortie de la zone Euro ? Que le Monde écrit, pourquoi pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire