Pages

vendredi 17 juin 2011

DSK, une affaire qui dérange

Dominique Strauss-Kahn, un homme qui s'est fait tomber de sa haute-position, je ne sais même pas s'il en est coupable ou pas, mais les Américains sont hypocrites. Quand il s'agit d'un Français, voire un Européen, ils se plaignent tout de suite. Ben, l'on fait dans le monde entier est de lui réclamer coupable sans laisser la justice faire son travail, un procès qui devrait montrer s'il en est coupable ou pas.

Les Américains l'ont déjà décidé : " DSK en est coupable ! "

Je n'en sais rien, c'est impossible de le dire sans être membre du jury, sans y avoir des véritables preuves qui démontrent sa culpabilité.

" Shame on you !" Les Américains le disent, mais c'est plutôt les Américains qui y doivent avoir honte, car ils s'abusent de leur justice. Si Dominique Strauss-Kahn en est coupable, il faudra le punir pour ses crimes, mais s'il en est innocent, il faudra vite oublier cette affaire.

Je suis désolée, mais l'hypocrisie américaine est bien connue par le monde entier. Est-ce que l'affaire DSK nous concerne ? N'est-il pas temps de laisser la justice faire son travail et laisser le temps montrer sa culpabilité ? De toute façon sa belle carrière en est déjà ruinée !

Ceci est une affaire dérangeante et j'en ai marre d'entendre et de lire qu'il en est coupable ou innocent, car ce n'est pas la presse qui va le juger, c'est la justice américaine et les proportions de cette affaire ont déjà passé ce qui aurait dû être le cas, un suspect d'un crime sexuel, mais rien n'y est encore terminé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire