Pages

mercredi 18 mai 2011

« Érection, piège à cons. » selon le canard enchaîné

Tous les quotidiens parlent de l’affaire DSK, le quotidien espagnol « El país » parle du directeur général du FMI, Fonds Monétaire International, qui aurait commis cet acte criminel, un abus sexuel, selon la femme de ménage qui en a porté plainte contre DSK.

Même Le Monde montre la possibilité de sa culpabilité, mais la plupart de ceux qui parlent de « l’affaire » pensent qu’il s’agit d’un complot. Dominique Strauss-Kahn aurait attrapé la femme en sortant nu de la douche, selon elle l’a-t-il violée.

Mais je pense que vous savez tous tout sur cette affaire, ce que les informations nous en a donné. Donc je viens d’acheter « Le Canard Enchaîné » pour la première fois, satirique et drôle, mais il n’y pas du feu sans fumée. Cette « érection, piège à cons. » me fait rire, mais derrière tout ça, c’est du sérieux.
Mais nous connaissons tous la manière américaine et les Américains font souvent leur cinéma, donc je n’y ai aucune confiance en eux. Mais je m’attendais la démission de Dominique Strauss-Kahn et apparemment elle vient d’être annoncée.

Mais je crois bien que DSK ne pourrait s’échapper à cette affaire, même s’il s’en voulait. Il y en a quelque chose qui me chuchote, il en est forcement coupable, mais je ne sais pas comment, sa faiblesse pour les femmes est bien connue.

« Plus on tombe de haut et plus dure est la chute. » C’en est bien le cas pour Monsieur Dominique Strauss-Kahn, même s’il en serait innocenté sa carrière politique est foutue. Menotté et les images qui ont fait le tour du monde, la juge a refusé une libération sous caution, car elle en avait peur qu’il s’enfuirait si possible, en se rendant compte de l’affaire Polanski.

« Le pouvoir, l'argent et le sexe font un ! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire