Pages

vendredi 12 novembre 2010

Une crise au siège du parti social-démocrate suédois

Il y a une crise au siège de mon ancien parti social-démocrate suédois, la présidente actuelle Mona Sahlinet les autres ont laissé leurs postes disponibles à des autres qui souhaitent devenir le nouveau président et d'obtenir les autres postes du parti social-démocrate.

Ceux qui s'approche de ces postes sont plutôt de la droite que de la gauche, il y en a un devoir de bien travailler pour les travailleurs, ceux qui ont créé le parti social-démocrate et les valeurs du parti. Mais les candidats d'aujourd'hui obligent les racines du parti social-démocrate. J'en ai été obligée de défendre les valeurs d'Olof Palme quand j'étais active dans la politique, mon héros.

Mais il y a aussi d'autres crises que certains ignorent, ils continuent comme rien n'y était, je pense surtout au parti du centre, avec Maud Olofsson au poste de président du parti. J'espère seulement que ce parti retrouvera ses racines, car il s'est éloigné de ces racines, de ses personnes qui votèrent à l'époque.
J'en ai envie de créer un nouveau parti social-démocrate, car ces valeurs sont également les miennes ! Je bats pour le peuple, voire les peuples au monde entier ! Je m'envisage à un futur plutôt positif et espère que le bon côte paisible gagnera un jour, même si je n'y crois pas.

Donc c'est bien possible que ces changements seront de bon pour le parti social-démocrate suédois, dont j'en espère vraiment !

Ceci est pour mes camarades des partis sociaux-démocrates, il faudra retrouver les anciennes valeurs et écouter à ce que les personnes votantes pour la social-démocratie !

Lien à mon article sur le site de "Le Parisien" ; http://you.leparisien.fr/youx/2010/11/12/la-crise-du-parti-social-democrate-suedois-4775.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire