Pages

mercredi 28 avril 2010

Le commerce des espèces menacées...

Il y en a des commerces lucratifs qui rendent une grande somme à ceux qui le font. Les produits de l'os de tigre, la soupe faite des nageoires de requins et les défenses d'éléphants etc...

Je me demande " Quand comprendra l'homme qu'il s'agit d'une menace réelle même pour l'homme ? "

La pêche mondiale y aura de restrictions et il y a des espèces de poissons qui sont menacées à disparation. J'y vois une voie qui mène à un énorme désastre pour toute la vie sur la Terre !

Il faudra un changement important et radical pour y survivre, car nous n'y pourrons jamais survivre sans les autres espèces autour de nous !

Sauver la planète terre, sauver l'humanité !

Vous devrez y comprendre ! Nous devrons y vivre !

La disparation de l'homme sera entièrement la faute à nous !

vendredi 16 avril 2010

Gunnar Axén, un "Moderat" sans scrupules...


Ce "Moderat", un politicien suédois de la droite, refuse systématiquement de débattre la question sur la sécurité sociale en Suède. Il n'ose pas affronter ses adversaires qui sont contre cette réforme malveillante.


Il y en a un tel risque qu'il coure par refuser ces débats !
Je lui consigne d'accepter ces débats auxquels qu'il soit invité à débattre. Ce qu'il fait est probablement une catastrophe pour la majorité des gens en arrêts de maladie en Suède.
Je lui invite d'y débattre, son adversaire ici est moi-même !
"Herr Gunnar Axén,
Härmed inbjuder jag er till en öppen debatt om den misslyckade sjukvàrdsreformen i Sverige! Det finns en översättare hos Google som ni skulle kunna använda.
MVH Maria Thunholm, Parti Socialiste Européen."
*Je viens de m'adresser à monsieur Gunnar Axén et espère qu'il aura répondu à cette invitation !
La réforme a été un échec, mais vous êtes des aveux qui refusent de le voir, ceci s'est adressé à l'alliance de la droite suédoise. Je vous y invite tous à m'en répondre honnêtement pourquoi vous refuser de dire la vérité sur la réforme de la sécurité sociale la population suédoise.
Il y a beaucoup de Suédois qui se sont trouvés en précarité à cause de votre échec de votre politique ! C'est la vérité et vous en refusez de le voir !
Veuillez répondre à la population suédoise et soyez honnêtes !!!

mardi 13 avril 2010

L'homosexualité n'a rien à faire avec la pédophilie...

Je viens de voir un reportage sur le Vatican et le cardinal Bertone qui essaya de s'échapper à sa propre responsabilité.

Au lieu de dire que le Vatican rende ces pédophiles à la justice pour être jugés. Mais il blâma les homosexuels pour ces abus sexuels. Cela me rend furieuse !

Un homosexuel ne s'intéresse pas aux enfants !

Un pédophile ne peut pas se contrôler en présence d'un enfant et subit ses envies sans cesse. Un homosexuel ne couche pas avec les enfants !

Je pense que le Vatican est bien passé derrière le temps moderne et a vraiment besoin d'un changement radical pour s'adapter au temps moderne.

Messieurs les cardinaux, les gens en parlèrent un longtemps et vous ne leur écoutiez même pas !

Cessez d'accuser les homosexuels pour ces crimes qui sont liés aux pédophiles et ne pas aux homosexuels.

J'y perds ma croyance en Seigneur, car vous maltraitez les gens qui sont des victimes et protégez les coupables.

dimanche 11 avril 2010

Qui a assassiné Olof Palme

Qui a assassiné le premier ministre ?


Monsieur Olof Palme fut assassiné par un meurtrier professionnel à Stockholm et sa femme a aussi été blessée par une balle. Ceci s'est passé le 28 février 1986 dans une de Stockholm, après avoir vu un film au cinéma avec sa femme Lisbeth. Il refusa la protection comme d'habitude et il fut né dans une famille bourgeoise et conservatrice, le 30 janvier 1927.



Il avait étudié le droit à l'université, puis se lança dans la politique. Il dirigea le secrétariat du ministre d'Etat Erlander. Il fut nommé ministre par M. Erlander. Il dirigea le parti social-démocrate suédois à partir de 1968 jusqu'à sa mort assassiné. Il fut ministre d 'Etat entre 1969 et entre 1982 et 1986. Ingvar Carlsson devint son successeur là.



« Plaque commémorative sur le lieu de l'assassinat d'Olof Palme


A la fois pragmatique et homme de conviction, Palme mena une politique internationale courageuse, pour certains, risquée pour d'autres (notamment contre la

Guerre du Viêt Nam
, l'apartheid et la prolifération des armes nucléaires). Il provoqua la rupture des relations diplomatiques entre la Suède et les États-Unis pour avoir participé personnellement à une manifestation d'opposants à la Guerre du Viet-nam. Durant la crise des Euromissiles, il prit fermement position contre le déploiement des missiles Pershings américains en Europe, ce qui le rapprochait de l'Union soviétique. Enfin, il ne manifesta jamais la moindre tolérance pour l'Apartheid

sud-africain et milita toujours pour son abolition.


Il réalisa des réformes ambitieuses sur le plan interne, telles l'introduction de la codécision des travailleurs et travailleuses dans les entreprises, ainsi que les « fonds salariaux ». Ces fonds d'investissements collectifs alimentés par l'impôt étaient destinés à racheter le capital des entreprises privées et permettre ainsi une sorte de

socialisation en douceur de l'économie privée. Ces derniers ont été supprimés en 1991 et jamais rétablis. »


Assassinat :


Son assassinat n'a jamais été élucidé : donc il y en a plusieurs théories qui sont défendues. Il y en un « complot monté » par les services secrets sud-africains à cause de son opposition déterminée à l'apartheid.



« Il a été évoqué très sérieusement la possibilité d'un complot émanant d'une faction d'extrême-droite de la police de Stockholm : la Ligue de base-ball qui avait été scindée en 1983 et répartie dans différents services de la capitale suédoise. Une mystérieuse piste kurde a été également évoquée. »


Mais il a également fait un combat pour installer une paix durable au Moyen-Orient. Et alors, c'est possible que c'est le Mossad qui l'a assassiné, si nous en parlions d'un complot.


Le prix Olof Palme est décerné chaque année pour récompenser une œuvre humanitaire. La fondation internationale Olof Palme était gérée par la présidente Anna Balletbò en 2009.



Citation :




« Je suis fier d'être un socialiste démocrate » (lors du dernier débat télévisé précédant les élections de 1980)


Sources :




Hans Haste, Olof Palme, Paris: Descartes & Cie,

1994


Cyril Mizrahi (avec la collaboration de Joël Burri), « Olof Palme, "fier d'être socialiste" », in

Pages de gauche, mensuel d'opinions socialistes, n°43, Lausanne, 2006

samedi 10 avril 2010

Le Vatican et la pédophilie

Je viens d'apprendre que le cardinal Joseph Ratzinger, voire le Pape Benoît XVI, avait activement défendu le pédophile qui avait commis des abus sexuels dans les années 1980. Il lui avait protégé au nom de l'église catholique et a fait refuser de libérer ce prêtre de son poste. Il l'a défendu par écrire une lettre en latin et il voulut sauver la réputation de l'église.

Je sais bien qu'un catholique qui se confie à un prêtre sera "protégé" par l'obligation de garder son secret que le prêtre doit subir. Mais cela n'en était pas le cas !

Ce pédophile travailla également avec les jeunes après le verdict et il s'est fait viré à cause de son crime. Comment aurait-il pu travailler avec les adolescents après avoir été condamné ?

Comment peut le Vatican protéger ces criminels qui ruinent les plusieurs vie des jeunes ?

Il y en a des plusieurs vies brisées à cause de ces pédophiles et c'est affreux et effrayant !

Il y en a des sots dans cette église et je ne l'accepte plus ! Il faudra un gros changement pour rétablir la confiance en église catholique !

Ben, il y en a une majorité des bons prêtres, mais ceux qui abusent ces enfants sont maudits et n'en ont rien à faire dans une église en qualité de prêtre.


dimanche 4 avril 2010

Le pape et les pédophiles...



L'église catholique montre le vrai visage de l'église aujourd'hui.

Une église qui pratique la politique au lieu d'être le temple du Seigneur partout dans le monde.

Les pédophiles sous la protection du jeune cardinal Ratzinger ont commis un affreux crime et le plus grave est tel que le cardinal Ratzinger leur eut protégés alors ! Le pape Benoît XVI a commis un crime !

Fêter la fête des Pâques ne me rend pas la joie de fêter le Jésus Christ, car cet affreux crime me rend le chagrin des victimes des pédophiles de l'église catholique.

Il ne faut jamais protéger les pédophiles, mais ils ont le droit d'être soignés pour ses troubles psychologiques, il y a probablement un cas tragique derrière leurs actes affreux.

Non, je ne les défends pas, mais ils sont quand même des êtres humains et il faudra les aider à comprendre ce qu'ils commettaient alors.

Donc toutes les vies brisées par ces pédophiles me rendent un deuil à cause de leur chagrin. Je regrette que je n'y arrive pas à les aider, mais je pense à eux.

Que Dieu nous rend la compréhension de ces tragédies !

Qu'est-ce qui se passe en Suède ?

Je lis la plupart des articles des quotidiens suédois et des articles des blogs suédois. Ce que j'apprends par lire ces articles me fait peur !

Il y en a des véritables scandales dans la société suédoise d'aujourd'hui ! Les malades en arrêts de maladie sont maltraités par des responsables de la sécurité sociale.

Les communes ne prennent pas leur responsabilité de citoyenneté et surtout le gouvernement suédois. Les ministres du gouvernement essayent d'échapper à leur responsabilité par des mensonges.

Comment avoir confiance en eux ? Ceux qui mentent et refusent d'écouter à la population suédoise.

Ben, ce n'est seulement en Suède que cela se passe.

Mais le capitalisme contrôle le monde entier en ce moment et cela est un véritable désastre pour l'humanité et la surveillance sur la population mondiale se renforce petit à petit, le livre 1984 de George Orwell deviendra la vérité.

Êtes-vous prêts à lâcher le contrôle de vos vies privées aux états ? C'est ainsi dangereux pour l'humanité !

Non ! Reprenons le contrôle de nos vies et soutenons ceux qui battent pour nos droits !