Pages

lundi 19 septembre 2011

Une jeune femme qui harcèle...

Une jeune femme qui harcèle n'est pas nouveau, mais mon ami aurait dû quitter une chambre de bonne, que je payais pour lui, mais j'ai toujours vécu chez moi. Ben, elle m'appele le mardi dernier pour m'en parler, j'ai voulu dormir chez moi, mais d'accord, je voudrais quand même finir cette histoire de chambre, par respect pour sa tante, donc j'avais enfin convaincu mon ami de s'installer chez moi.

Mais elle m'appelle sans cesse, puis les SMS sans cesse, il s'agissait vraiment d'un harcèlement, car elle n'en cessait jamais de dire qu'on devait quitter la chambre de bonne, j'en avais expliqué que je n'habitais pas là, mais que mon ami pouvait s'installer chez moi, il en était d'accord, mais elle n'en satifaisait pas de son accord, elle répeta sans cesse qu'on devait quitter la chambre, je lui disais que c'est déjà décidé.

Mais toute la journée et toute la nuit, le même type de message, ou d'appel. Je n'ai pas toujours répondu au téléphone pour éviter un éventuel problème avec mon ami, qui a un témperament bien chaud. Je répetais qu'on en était déjà d'accord.

J'ai demandé à cette jeune femme, si sa famille pouvait nous aider, d'abord elle dit oui, puis elle ne cesse pas de me demander si je pouvais garder mon camion la fin de semaine. La réponse fut "Non" de la directrice, que j'accepte. J'ignore la raison de la nièce de me harceler, mais elle devrait accepter qu'elle aurait dû patienter au lieu de me déranger tout le temps.

Par respect pour sa tante, pas pour elle, j'avais vraiment fait des efforts pour quitter la chambre. Mais la nièce est venue avec deux hommes qui nous ont agressés avant de nous aider avec le bagage à transporter, j'ai mal au bras gauche aujourd'hui, l'agression a eu lieu hier, le dimanche 18 septembre 2011 à 14h45, près de la place de la République. Ils se sont présentés comme des policiers sans montrer leur papier de la Police, donc j'en ai un vrai doute.

L'homme qui m'a agressée avait une "bombe", un gaz lacrymogène, il a enlevé mes lunettes, mais je l'ai empêché d'utiliser la bombe. Puis j'ai détruit la bombe par un coup de pied, je tremblais de colère. L'autre homme a agressé mon ami. Ils disent qu'il faut payer une telle somme, mais la propriétaire a dit que cette somme est pour nous aider, elle n'en a aucun intérêt, c'est sa nièce qui y insiste.

J'ai arrêté d'utiliser le numéro de téléphone qu'elle connaît, mais j'ai gardé les SMS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire