Pages

samedi 24 juillet 2010

Fredrik Reinfeldt, le premier ministre suédois & Le peuple qui dort... Lettre ouverte

1992 Fredrik Reinfeldt, qui en était dans l'assemblée nationale suédoise, avait écrit un livre de 120 pages. "Le peuple qui dort"

Il y accuse le peuple de Suède d'être des tricheurs et de ne pas vouloir travailler, il y prétend que le peuple triche, surtout quand il s'agit de ceux qui sont atteints d'une forme de cancer ou d'une autre maladie grave. Il dit que tout le monde peut travailler malgré leur douleur très douloureuse.

Ben, je trouve cela effrayant, car d'avoir de courage à accuser un peuple de tricher et en plus de devenir le premier ministre sur un mensonge, c'est bien cela qui fait peur.

Comment peut-il oser accuser les malades d'être des tricheurs ?

Il n'en a pas honte ?

J'y adresse ma parole à lui ; réveillez-vous, car vous en avez tellement tort !

Les personnes malades ne pouvant travailler, ceux qui vous accusez d'être des tricheurs, sont des êtres humains et apparemment vous commettez des crimes contre l'humanité, selon le règlement de l'Union Européenne.

J'y pourrais citer les droits de l'homme, mais je suppose qui vous savez lire cette tracte. Dont je vous en rappelle qu'il s'agit des êtres humains qui ont le droit d'être respectés par vous et le gouvernement suédois.

Une personne en arrêt de travail n'est automatiquement tricheuse, que vous en prétendez...

Dont je vous prie d'ouvrir vos yeux et de voir ce qui se passe actuellement en Suède. N'oubliez pas que S-O Littorin l'avait dû se démissionner à cause de certaines rumeurs, mais ce n'est pas lui qui en a fait plus de dégâts dans la société suédoise. C'est bien vous !!!

De toute manière vous y agissez sans compter sur l'intelligence du peuple, il est stupide selon vous.

Ben, vous n'y resterez toujours pas sur le poste du premier ministre et vous en aviez dû comprendre plus tôt. Je vous y écrivis en français, car je sais que vous pourrez le traduire du français en suédois.

Dont une dernière question...

Êtes-vous vraiment si bête que vous en avez l'air ?

Vous ne vous en rendez pas compte que la population allait bien comprendre votre intention de votre mauvaise politique !

2 commentaires:

  1. 1) http://acrostic.over-blog.com/article-brev-lettre-de-presentation-55079932.html
    2) http://acrostic.over-blog.com/article-27-fruit-54361199.html

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre commentaire !

    Je viens de lire vos articles, c'est intéressant...

    J'écris de poèmes, mais pas ici...

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer