Pages

mardi 27 juillet 2010

Dans deux mois l'éléction du gouvernement suédois...

Ben, j'espère qu'il y aura un changement radical en Suède après le mois de septembre, car la réforme de la sécurité sociale en concernant la santé a été une véritable catastrophe pour ceux qui sont atteints du cancer, quel qu'il soit...

Surtout les femmes atteintes de quelque forme de maladie chronique ont beaucoup souffert sous le gouvernement actuel en Suède, ceux qui forment ce gouvernement non respectant les droits de l'homme ont causé de très graves problèmes pour celles qui sont gravement malades.

Non ! Göran Hägglund, ta responsabilité est de solliciter les malades et ne pas rendre une punition à eux. Donc as-tu bien travaillé pour augmenter l'injustice dans le système social en Suède.

Ne crois pas que les malades et leurs proches vont t'en pardonner, car cette injustice créée par toi et tes collègues a durement frappé ces personnes-là.

Non, on ne peut pas comparer un travail à une capacité d'une personne atteinte du cancer, par exemple.

Donc j'espère que tu en auras honte !

Bien sûr que je suis d'origine suédoise, mais j'y écris en français pour informer les francophones de la situation actuelle en Suède. 

Soit tu t'en regrettes, soit tu t'en fous, mais de toute manière, tu en as bien cassé le système social, admiré par les Français, voire l'ancien système créé par le parti social-démocrate.

Non Göran, je n'y laisse pas tomber !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire