Pages

lundi 25 octobre 2010

Les cambrioleurs, ceux qui aiment emmerder les autres...

Je suis allée au travail, je vois la responsable et le reste de l'équipe dans la cuisine. Il y eut un cambriolage et ils ont volé quatre camions, le coffre avec les documents et il y a de dégâts.

Ceux qui le font créent des problèmes que nous, les travailleurs qui travaillent dur, devons régler pour éviter des problèmes financiers. Je devrai bloquer mon compte bancaire, pour éviter de problèmes qui m'en gêneront si je ne le fais pas.

Est-ce que ces cambrioleurs pensent à nous, qui travaillons honnêtement pour nous nourrir et payer nos loyers. La réponse doit bien être non, car c'est tellement facile de cambrioler un entrepôt et prendre ce qu'on veut. Mais ceci n'est pas la solution durable dans la vie du quotidien, car vous, les cambrioleurs, payerez le prix de ces crimes que vous aviez commis un jour, tôt ou tard.

Non, je ne vous haïs pas, mais vous me dérangez dans la vie, vous m'en avez causé de gros souci que je puisse régler quand même avec l'aide de quelques contacts. Mais cela ne me plaît pas ! Je travaille dur, comme des milliers travailleurs, pour payer mes dettes et pour acheter de la nourriture.

L'entreprise perd une telle somme à cause du cambriolage, nous, les employés, y perdons également, même si l'assurance va couvrir la perte du matériel. Mais on perd d'argent parce qu'on ne peut pas travailler. Les clients nous attendent et on n'y peut pas faire notre travail. Merci de nous emmerder !

Je me demande si vous voulez travailler ou si vous trouvez que c'est facile à voler, car l'argent que vous gagnez est rapide. Mais cela ne vous fera pas plaisir le jour où vous serez arrêtes à cause de vos crimes commis. Vous en serez punis un jour, c'est vraiment sûr !

vendredi 22 octobre 2010

Le trafic d'organes en Inde

Les femmes et les hommes qui vendent leurs organes, particulièrement les reins. C’est souvent pour payer une dette et ce que les personnes qui n’y disent pas, c’est que les personnes qui ont vendu leurs reins soient rapidement très épuisées au chantier et ceux qui gèrent des chantiers n’offrent pas des emplois aux personnes avec une cicatrice après une donation illégale d’organes. Ces personnes sont cernées être incapables à travailler à cause du manque d’un rein qui épuise la personne concernant la capacité de travailler.




Je vous conseille de lire attentivement le journal Marie-Claire pour savoir plus sur ce sujet. Car cet article est ainsi important en concernant la pauvreté et les droits de l’homme.



Il y en a plusieurs cas dans le monde entier des hommes ou des organisations qui en profitent des immigrés pauvres pour vendre illégalement les organes volés des personnes pauvres. Je crois que la mafia juive en a souvent fais, car il y en a beaucoup d’argent dans ce trafic illégal d’organes humains.



Mais c’est l’une des affaires sombres qui remportent beaucoup d’argent à ceux qui le font. Des secrets et des criminels dans le monde entier qui opérèrent les personnes pauvres pour y gagner beaucoup plus qu’ils payent aux pauvres. Les 800 € payé à la personne qui est pauvre et la somme de 160 000 € gagnée. Mais il y en a beaucoup de secrets qu’on ne connait pas !

lundi 18 octobre 2010

La réforme des retraites

C'est déjà trop tard, car M. Nicolas Sarkozy en a déjà décidé, la réforme des retraites sera réalisée contre le vouloir du peuple français. J'en suis désolée, mais est-il vraiment si pénible de travailler jusqu'à l'âge de 62 ans ?

J'en espère que non, mais il y en a déjà des pays qui ont décidé que l'âge de la retraite est à partir de 65 ans, certains à partir de 67 ans. Mais bien sûr, les jeunes sont en chômage, ce serait peut-être mieux de garder les 60 ans en France, mais va-t-il vraiment changer des choses ?

Je comprends parfaitement la raison de faire la grève et d'en protester par des nombreuses manifestations. Vous êtes de plus en plus des personnes qui manifestent. Je pense que Sarkozy en a compris, mais il n'a pas envie de changer la réforme de la retraite.

Mais pourtant, certains métiers sont plus lourds que les autres et ceux qui travaillent dans ces métiers devraient pouvoir partir d"un âge de 60 ans en gardant la retraite complète. Mais le problème avec les jeunes en chômage persiste. Ils n'ont pas du travail et ce que l"état français attend est ce que ces jeunes vont travailler plus que la génération d'aujourd'hui.

Ben, il faudrait des changements dans le système des retraites, mais il fallait écouter à la population française avant d'y agir.

samedi 16 octobre 2010

Caroline Suard, retenue en Suède à cause d’une chute de son bébé Timo…

Elle s’emprisonnée le 14 août 2010 après une visite à l’hôpital où les médecins suédois ont dit que le bébé de Caroline a été abattu, après avoir tombé et été congé dans les barres. Un accident arrive facilement dans une maison, surtout avec un bébé. Elle a fait une grève de faim pour être libérée, elle nie à avoir voulu heurter son bébé.

Les médecins suédois disent que l’enfant a été maltraité par sa mère, il est toujours à l’hôpital en ce moment. Hospitalisé depuis un mois, mais a la mère commis un crime ?
Que voulait Caroline Suard faire le jour où Timo est tombé ?
Si je m’en demande, c’est parce que je crois en son innocence. Car une mère qui aime son enfant réagit comme elle, surtout après avoir été accusé pour un crime tellement affreux. Une mère qui n’aime pas ses enfants, elles ne sont pas nombreuses, est plus froide. Mais il y a tellement des nombreux symptômes à voir en cas des crimes commis contre les bébés. J’ai étudié la sociologie, pas la psychologie, mais il y a des symptômes qui se pourraient être expliqués par la sociologie.
Ma théorie ; Une mère qui se sent obligée de faire ce que la société lui dit de faire, pourrait réagir par maltraiter son enfant, à cause de la pression de la société. Une réaction négative, bien sûr, qui est en fait une façon de rebeller, même si la mère n’en est consciente qu’après en avoir été jugée. Ma conclusion est ceci, la société nous demande de faire des choses d’après les normes et cela peut nous conduire à un mauvais moral, c’est-à-dire qu’il est possible que la société peut changer nos comportements.
Mais dans le cas de Timo, je pense pas que Caroline a voulu blesser son enfant. Il s’agit d’un simple accident à domicile qui est en réalité une catastrophe familiale. Donc faut-il vraiment punir la mère à cause d’un accident ?
Je n’en sais rien, mais selon l’information que j’ai, je n’en crois pas ! Alors, au gouvernement suédois et surtout au ministre de la justice, libérez Mme Caroline Suard. Elle en a déjà bien souffert.

Le corbeau, l’oiseau intelligent…

Le corbeau sait différencier d’une nourriture en une autre, les différentes noix jette-t-il d’une hauteur adaptée aux noix pour l‘ouvrir. Il traite différemment chaque nourriture et il voit vraiment les différences. Un cerveau bien développé, des facilités à apprendre de nouvelles astuces pratiques, des astuces qui facilitent sa vie quotidienne.




Le corbeau est l’oiseau le plus répandu dans le monde entier, des facilités à s’adapter aux nouveaux environnements. Il apprendre à se nourrir dans son environnement, il sait utiliser des outils pour trouver de la nourriture.



Dans la mythologie nordique sont les deux corbeaux d’Odin, Hugin et Mumin en Suédois, les messagers qui rapportent des nouvelles à Odin, Odin qui offrit son œil gauche pour pouvoir prévoir le futur. Mais il y a surement d’autres significations dans des autres mythologies.



Le corbeau vit en troupes, des petites sociétés très avancées pour les oiseaux, des corbeaux peuvent sentir le deuil quand un congénère est décédé et tous les congénères du territoire vont à la place de sa mort pour rendre hommage à leur congénère, puis ils s’envolent en silence.



C’est vrai que le corbeau est un oiseau très intelligent que je trouve très intéressant à étudier. Le test cognitif qu’on laisse les chimpanzés faire, un corbeau sait choisir le bon objet sur l’écran pour avoir de la nourriture. Une intelligence comme un petit enfant selon les scientifiques du centre Konrad Lantz en Autriche.



Ce type de société que les corbeaux ont montre qu’ils sont une espèce très sociable et intelligente, c’est donc une nouveauté que j’apprise sur le corbeau. Qu’ils étaient intelligents, cela savais-je donc. Mon frère avait soigné un jeune corbeau qui apprenait à parler. J’aie de grand intérêt à mieux connaître le corbeau, mais j’en oubliais jusqu’à hier soir.



Les jeunes corbeaux jouent avec ses camarades pour rentrer chez eux le soir, d’y rester avec ses parents jusqu’à l’âge de 5 mois où ils deviennent adultes, tous les corbeaux ne deviendront pas des adultes, mais ceux qui le feront, ils formeront des couples à vie.



Maria Thunholm

Paris, dimanche 5 septembre 2010



Vous voilà, c’est pour ça que mon blog existe !!! J’adore la nature !!!